Dans les rapport .khcj des modèle de coclustering instances x variables, la partition des partie variables en "valuedGroups" n'est pas spécifiée avec un "defaultGroupIndex", car ce n'est pas utile dans ce contexte. En effet, toute valeur d'une variable tombe nécessairement dans une partie de variable (grâce au defaultGroupIndex de la variable), et donc nécessairement dans un des clusters de parties de variables.
Le problème est que les rapports ne peuvent plus être lus par pykhiops.
Il s'agit ici de rajouter ce "defaultGroupIndex" pour la partitiond es parties de variable, pour rendre l'api pykhiops complétement générique, comme l'est l'outil de covisualization.
Description
Dans les rapport .khcj des modèle de coclustering instances x variables, la partition des partie variables en "valuedGroups" n'est pas spécifiée avec un "defaultGroupIndex", car ce n'est pas utile dans ce contexte. En effet, toute valeur d'une variable tombe nécessairement dans une partie de variable (grâce au defaultGroupIndex de la variable), et donc nécessairement dans un des clusters de parties de variables. Le problème est que les rapports ne peuvent plus être lus par pykhiops. Il s'agit ici de rajouter ce "defaultGroupIndex" pour la partitiond es parties de variable, pour rendre l'api pykhiops complétement générique, comme l'est l'outil de covisualization.
Context