Closed taffoureau closed 2 years ago
tup_refcad intègre bien les infos commune / section / numéro de parcelle Ok pour mieux documenter le champ dans le dictionnaire de données (=> poke @datagistips et/ou MBocquet) Une friche peut bien sûr être sur plusieurs parcelles. Les cardinalités étaient erronées dans le modèle graphique et ont été corrigées.
Dans le champ tup_refcad
_(futur unite_fonciere_refcad
)_ les identifiant de parcelles sont formatés sur 14 caractères suivant le format idpar obtenu par concaténation du code département (2), code commune (3), préfixe de section ou de quartier servi pour les communes associées (3), code de section cadastrale(2), et numéro de parcelle sur le plan (4).
Bien s'assurer que le 15e caractère code direction n'est pas utile. on le trouve dans les anciens départements de la seine (ex le 92 qui a 2 code direction)
C'est exact @juliendeniel, et je me pose également la question pour les départements ultramarins numérotés sur 3 chiffres.
Cela dit, pour ce qui concerne le standard friches le format n'a pas nécessité d'être figé à 14 caractères par référence de parcelle cadasrale car le champ unite_fonciere_refcad
est de type caractère long constitué d'une suite de numéros de parcelles séparées par des pipes ' | ' . Exemple : 44184000CN0005|44184000CN0041|44184000CN0042
Il faudrait préciser le format de l'attribut "parcelle_numero" de type "identifiant". Est-ce qu'il intègre le numéro, feuille, section... ?
Par ailleurs, je m'interroge sur les cardinalités indiquées dans le modèle : une friche ne peut-elle pas être située sur plusieurs parcelles?