Open l3miage-jandotdf opened 1 year ago
D'après [https://angular.io/guide/build#rewrite-the-url-path](la doc) secure doit valoir false et changeOrigin doit valoir true Vous pouvez (et devez dans votre cas) ajouter une indication pour avoir des infos de debug : "logLevel": "debug"
et postez ensuite ici ce que ça donne
qu'est ce que ça donne comme résultat ? Autre chose : avez vous des logs de tentative de connexion sur le serveur Spring ?
Merci pour votre réponse. J'ai remis changeOrigin à true, pas de changement. Avec logLevel, je n'ai pas l'impression de voir plus d'infos qu'avant, mais peut-être que je ne regarde pas au bon endroit. Quand on se connecte à google, on lance un check qui va chercher dans le serveur si notre uid google existe déjà sur spring (il renvoie true ou false), le créé s'il n'existe pas, puis le get --> voici les logs sur la console google: Aucun log de tentative de connexion sur spring, 9 fois sur 10. La console angular affiche toujours l'erreur du timeout.
Si vraiment rien ne marche d'ici cet après-midi, je crois que nous allons retourner en local... : (
ok, lancez un Liveshare avec vscode et partagez le lien
j'y suis, vous me voyez ?
rejoignez moi dans le chat de Liveshare
ça fonctionne chez moi sans TIMEOUT.
problème de connexion ? Renvoyez moi un lien quand vous pouvez.
Ok, j'ai eu un petit problème de VPN, j'ai retenté et effectivement, ça marche !
J'étais absolument sûre qu'il était activé hier soir, donc vous avez bien résolu l'erreur, merci infiniment :)
Pensez à changer les IP dans le reste du code avec la technique que je vous ais montré
Bonjour M. Demeure, Nous avons essayé hier de faire tourner spring sur la VM, c'est à dire que nous avons remplacé toutes nos requêtes HTTP du style "http://localhost:8080/" en "http://129.88.210.85:8080/", où 129.88.210.85 est l'IP de la VM. Désormais neuf fois sur dix, nous avons cette erreur dans le terminal Angular : J'ai fouillé tous les forums et tous pointent du doigt le proxy. Voici le notre : Nous lançons bien Angular avec la commande ng serve.
Sur la VM, les requêtes swagger et postman passent bien. Ce que nous avons essayé de faire: -relancer le serveur spring avec un mvn clean install (plusieurs fois...) -mettre changeOrigin à true -allonger le temps avant le TIME OUT dans le proxy -ping 129.88.210.85, la connexion passe bien -forcer le port 8080 à communiquer avec la commande "sudo ufw allow 8080/tcp" sur la VM
Je ne comprends pas pourquoi dans un cas sur dix, une requête HTTP arrive à passer. Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? Merci d'avance pour votre aide.