Une Pull request riche en contenu, voici mes modifications :
Ajout du Synchronizer : le même que dans SEEMobile, pour simplifier la synchronisation d'une liste d'objets avec la DB locale
La synchronisation de l'horaire et des jours remplacés s'effectue maintenant dans un service en parallèle et non plus dans le HoraireManager, toutes les heures et autant en DB que sur le Google Calendar de l'utilisateur (un menu de paramètres en prévision pour une meilleure personnalisation de l'app + ajouter les notifications #39)
L'utilisateur doit choisir, dès le lancement de l'application, un compte Google relié à ÉTSMobile pour profiter de la Synchronisation automatique des cours et jours remplacés sur son Google Calendar
Retrait des .jar du dossier libs, les dépendances sont maintenant toutes résolues via gradle
Ajout de la lib RxAndroid
On peut maintenant utiliser les lambdas
Changement du nom de package qui avait une inconsistance
Pour la prochaine mise en production, il y a une API Google à activer sur le compte ApplETS, je vais m'en occuper mais je préfère prévenir.
Pour tester la fonctionnalité, il faut activer l'API Google calendar sur son propre gmail. Pour cela, il faut récupérer le SHA-1 du debug.keystore qui signe par défaut les app en développement, et ajouter le code dans l'interface https://console.developers.google.com de Google (Oauth2, package name= ca.etsmtl.applets.etsmobile + le code SHA-1 valide uniquement pour le debug)
Une illustration du Google calendar :
Il y a encore pas mal de refactoring à faire dans l'App pour la mettre au goût du jour au niveau lib et réduire la complexité.
Une Pull request riche en contenu, voici mes modifications :
Pour la prochaine mise en production, il y a une API Google à activer sur le compte ApplETS, je vais m'en occuper mais je préfère prévenir. Pour tester la fonctionnalité, il faut activer l'API Google calendar sur son propre gmail. Pour cela, il faut récupérer le SHA-1 du debug.keystore qui signe par défaut les app en développement, et ajouter le code dans l'interface https://console.developers.google.com de Google (Oauth2, package name= ca.etsmtl.applets.etsmobile + le code SHA-1 valide uniquement pour le debug)
Une illustration du Google calendar :
Il y a encore pas mal de refactoring à faire dans l'App pour la mettre au goût du jour au niveau lib et réduire la complexité.