Azure / azure-functions-core-tools

Command line tools for Azure Functions
MIT License
1.32k stars 434 forks source link

[DIRECT/VOIR] Formule 1 En Direct Streaming Gratuit Tv 20. 10. 2024 #4033

Open RaleciaCannon74 opened 3 hours ago

RaleciaCannon74 commented 3 hours ago

F1. Max Verstappen s’impose devant Carlos Sainz en course sprint du Grand Prix des États-Unis

➤►➤► F1 En Direct

➤►➤► F1 Grand Prix des États-Unis En Direct

➤►➤► Formule 1 En Direct

➤►➤► Formule 1 Grand Prix des États-Unis En Direct

Si ce n’est pas encore une victoire en Grand Prix, Max Verstappen a retrouvé le goût du succès, lors de la course sprint du GP des États-Unis. Il devance un Carlos Sainz déchaîné, tandis que Lando Norris complète le podium, mais sous enquête.

« Ça rappelle le bon vieux temps. » À l’arrivée de la course sprint du Grand Prix des États-Unis, Max Verstappen (Red Bull) avait le sourire. S’il n’a pas retrouvé la victoire après une course principale, il a néanmoins pu retrouver une sensation similaire.

Lando Norris sous enquête Le Néerlandais n’a jamais pu creuser un écart trop important ce samedi 19 octobre, mais il a maîtrisé sa course, passée en tête du premier virage au dernier.

La mention du spectacle revient à Carlos Sainz (Ferrari), parti 5e sur la grille de départ et remonté jusqu’en 2e position, après de beaux dépassements, d’abord sur son propre coéquipier Charles Leclerc, puis sur Lando Norris dans le dernier tour.

Le pilote McLaren limite lui la casse après son erreur du dernier tour en terminant 3e, juste devant Charles Leclerc au pied du podium. Néanmoins, Lando Norris a été annoncé sous enquête après l’arrivée, pour « conduite erratique », lors du dernier tour.

LIRE AUSSI. F1. Red Bull soupçonné de triche et scruté de près à Austin par la FIA

Les pilotes doivent déjà se remettre en selle, avec la séance de qualifications qui va suivre plus tard dans la soirée (0 h).

Les temps forts de la course sprint Tour 1/19. C’est parti ! L’impulsion est bonne pour Max Verstappen, qui garde la tête de la course sprint au premier virage. Et enfin un bon départ de Lando Norris, qui vire 2e après quelques enchaînements !

Tour 2/19. Bataille entre Ferrari. Après avoir bagarré avec George Russell, Charles Leclerc doit maintenant défendre sa 4e place face à son coéquipier Carlos Sainz ! Cette bataille interne fait les affaires de la Mercedes.

Tour 5/19. C’est passé pour Sainz ! Mais que c’était limite comme attaque, pourtant sur son coéquipier… L’Espagnol a poussé en dehors de la piste le Monégasque, mais c’est bien Carlos Sainz qui est désormais 4e de cette course sprint.

Tour 9/19. Sainz remonte encore ! Avec toujours un dépassement musclé, dont George Russell devrait se plaindre, l’Espagnol monte sur le podium provisoire de cette course sprint.

Tour 19/19. Lando Norris bloque ses roues ! Le Britannique se fait avoir par la pression mise par Carlos Sainz et perd sa 2e place au profit du pilote Ferrari.

Tour 19/19. Énorme frayeur pour Leclerc ! Quel dernier tour de folie ! Le Monégasque n’est pas loin de partir en tête à queue.

Elizabethub commented 3 hours ago

United States Grand Prix Li𝚟e F1 F1

werx

werx

!

werx

werx

!

werx

werx

ewq