Le ministère de l'intérieur utilise quotidiennement addok avec la BAN et la BANO pour certaines mises en qualités de données géographiques. C'est un géocoder extrêmement précieux.
Le déploiement est grandement facilité par la version présente (y/c en version scalable, cf https://github.com/SaaS-datascience/addok-docker).
Il serait d'une grande aide d'avoir des sources alternatives préintégrées (comme celles de la ban), avec une version estampillée "lastest" de sources alternatives (BANO et version de lieux-dits sur demo.addok.xyz) car il nous arrive de faire des erreurs de paramétrage (aboutissant à des erreurs de géocodage) en fonction des personnes en charge de l'intégration.
Merci d'avance et encore bravo pour ce travail.
Le ministère de l'intérieur utilise quotidiennement addok avec la BAN et la BANO pour certaines mises en qualités de données géographiques. C'est un géocoder extrêmement précieux. Le déploiement est grandement facilité par la version présente (y/c en version scalable, cf https://github.com/SaaS-datascience/addok-docker). Il serait d'une grande aide d'avoir des sources alternatives préintégrées (comme celles de la ban), avec une version estampillée "lastest" de sources alternatives (BANO et version de lieux-dits sur demo.addok.xyz) car il nous arrive de faire des erreurs de paramétrage (aboutissant à des erreurs de géocodage) en fonction des personnes en charge de l'intégration. Merci d'avance et encore bravo pour ce travail.