https://doi.org/10.24397/pangloss-0007543
On pourrait imaginer de voir une boîte se déplacer sur l'image de la partition à mesure que la musique se déroule.
C'est une application peut-être marginale ou inutile ? (Les personnes qui savent déchiffrer des partitions n'ont évidemment pas besoin d'être guidées par une boîte qui se déplace sur l'image.) Il y a des logiciels pour la musique, qui fonctionnent de façon plus élaborée.
À proposer tout de même, à titre expérimental, comme un sujet possible pour personne (stagiaire?) souhaitant essayer Eastling ? et comme un enrichissement possible d'une ressource déposée dans Pangloss, "jardin de données" où germent des innovations ?
concernant l'affichage de la musique : la discussion se passe maintenant dans le ticket #51 : voir en particulier ici
concernant les dépôts / documents se prêtant à un dépôt Eastling : suivre le modèle mis en place par @sguillaume pour le projet Pangloss, d'avoir un repo GitHub (non public) spécifiquement pour le suivi des dépôts à l'archive ? en créant un 3e repo Eastling, celui-là pour le suivi des dépôts, et réservé à l'équipe ?
https://doi.org/10.24397/pangloss-0007543 On pourrait imaginer de voir une boîte se déplacer sur l'image de la partition à mesure que la musique se déroule. C'est une application peut-être marginale ou inutile ? (Les personnes qui savent déchiffrer des partitions n'ont évidemment pas besoin d'être guidées par une boîte qui se déplace sur l'image.) Il y a des logiciels pour la musique, qui fonctionnent de façon plus élaborée. À proposer tout de même, à titre expérimental, comme un sujet possible pour personne (stagiaire?) souhaitant essayer Eastling ? et comme un enrichissement possible d'une ressource déposée dans Pangloss, "jardin de données" où germent des innovations ?