CNRS-LACITO / eastlingplayer

This is the official repository of the Eastling player. It is part of the Eastling suite: Easy Annotation and Synchronization Tool for linguists.
GNU General Public License v3.0
2 stars 0 forks source link

intégration lecteur Eastling au site de Cocoon ? #6

Closed alexis-michaud closed 1 year ago

alexis-michaud commented 3 years ago

Un affichage (simplifié) des documents EASTling depuis Cocoon est en place. Voir cette page : image

Y compris un [Code d'intégration dans une page web]().

Comment aller de l'avant : intégrer un lecteur EASTling plus complet à Cocoon ? Proposer plusieurs lecteurs possibles ? Dans ce dernier cas : planifier des améliorations au lecteur EASTling dans Cocoon ?

m8nli9ht commented 3 years ago

quand je clique sur le lien indiqué, je ne vois pas le lecteur : image

alexis-michaud commented 3 years ago

@m8nli9ht Il faut cliquer sur le lien en bas à droite sur la copie d'écran montrée ci-dessus ("Annotations : Les abeilles..."). On voit alors le manuscrit. image

alexis-michaud commented 3 years ago

Ca fait d'ailleurs partie des améliorations à envisager pour le site Cocoon : que les utilisateurs parviennent à s'y retrouver pour les documents qui possèdent une dimension "image", comme celui-ci. Pour l'instant, la double mention à l'identique n'encourage pas trop à cliquer dessus, ça vous a un air de page web bien déjantée :-D image

alexis-michaud commented 3 years ago

@m8nli9ht : poursuivre la coordination avec l'équipe de Cocoon, et voir si Eastling rendrait des services pour le site Cocoon.

A voir tranquillement dans les premières semaines/premiers mois de 2021, une fois passée la phase actuelle de "sprints" successifs de finalisation de la v2 ?

m8nli9ht commented 3 years ago

peut-être s'inspirer du travail d'Edouard pour intégrer dans Cocoon comme c'est fait dans Pangloss ?

alexis-michaud commented 1 year ago

Dans l'immédiat, il semble que la préférence de l'équipe Cocoon aille vers la poursuite d'un fonctionnement autonome du site Cocoon, sans dépendre d'outils externes (pour faciliter la maintenance de moyen/long terme).