CRLG / LABOTBOX

Outil de contrôle et mise au point pour robot CRLG
GNU General Public License v3.0
2 stars 1 forks source link

[PrintView] Certains modules ne mémorisent pas leur niveaux d'affichage dans le fichier EEPROM #29

Closed NicoFarmer closed 5 years ago

NicoFarmer commented 5 years ago

Lorsque l'application se termine, chaque module doit enregistrer dans le fichier EEPROM son niveau de remonté de messages vers le module PrintView. Au prochain démarrage de Labotbox, cette fonctionnalité permet de restituer le dernier contexte, afin de retrouver les mêmes conditions d'utilisation. Il y a entre autre :

De plus, le module PrintView ne mémorise pas non plus le fait que les messages soient activés ou non. A chaque démarrage de Labotbox, la case à cocher "Activer messages" est toujours active quel que soit le dernier état. Pour le fonctionnement sur le robot en mode match, cela peut être pénalisant car consommateur de charge CPU inutilement.

NicoFarmer commented 5 years ago

Par conception dans Labotbox, Le module EEPROM n'est pas encore initialisé lorsque le module PrintView s'initialise. Ce choix de conception permet de rendre l'affichage des messages disponibles par tous les autres modules. L'affichage restera donc activé par défaut dans le module PrintView. Si tous les modules mémorisent bien leur niveau d'affichage, il n'y aura pas de consommation de charge CPU inutilement.