Curiosity-org / Gipsy

Gipsy is a multi-purpose discord bot which aim to be as modular and user-friendly as possible
CeCILL Free Software License Agreement v2.1
13 stars 6 forks source link

garder les event du ban qui ne ban pas. #55

Closed TretinV3 closed 1 year ago

TretinV3 commented 1 year ago

Laisser les chances des event qui ne ban pas l’opposant meme si il n’a pas les permissions. Exemple : aeris veux ban tretin mais il n’a pas les perm, comme il n’a pas la permission cela ne va pas ban Tretin. Mais il peut y avoir l’évènement rickroll ou reverse quand meme

Aeris1One commented 1 year ago

Ce serait bien que les membres de la guilde, même s'ils n'ont pas la perm de realban puissent fakeban, il serait aussi top de découpler la permission. Peut-être avec un rôle permettant de fakeban inscrit dans la config (par exemple, la Guilde sur Gunivers)

ascpial commented 1 year ago

En fait vous cherchez juste à avoir un argument supplémentaire dans les discussions Soit on demande aux personnes qui ont les permissions de ban si ils sont d'accord, soit on fait un coup d'état et on donne la perm sneaky aux membres de la guilde. Au choix...

TretinV3 commented 1 year ago

Non ça permet d’avoir des petites conséquences quand ont fait la commande. Donc si la personne n’a pas la perm elle n’a que les malus (reverse) mais pas les bonus (ban l’autre)

ascpial commented 1 year ago

Du coups ça n'a aucun intérêt x) Le but de la commande de ban est de montrer la supériorité de tes arguments face à la personne en face. Si tu ne peux que avoir les malus, ça montre juste que tu es inférieur.

Par contre dans cet ordre d'idée donner la perm de fakeban aux personnes de la guilde peut-être une bonne idée dans la mesure où ils sont plus impliqués que les lambda.

Aeris1One commented 1 year ago

C'est le cas : ils sont inférieurs

ascpial commented 1 year ago

Laissez moi quelques heures, et j'implémente ça dans #48.

ascpial commented 1 year ago

La PR #48 a été merge et elle résout certains des problèmes cités ici.