Closed remidbs closed 3 years ago
Top tout ça ! Concernant la MAJ des AM, je me demande si on ne peut pas imaginer un système d’alerte tout simple ? Qui dirait qqchose comme « il y a eu une MAJ, vos prescriptions peuvent-être décalées, n’hésitez pas à supprimer vos prescriptions. »
Ah oui, bonne idée !
Lorsqu'un AM est mis à jour
Comme le lien entre la prescription et l'AM se fait par id de section + position dans la section, lorsqu'un AM est mis à jour, il est possible qu'il y ait un décalage entre l'alinéa sélectionné avant la mise à jour de l'AM et le nouvel alinéa. On pourrait donc supprimer seulement les prescriptions dont le texte a changé avec la mise à jour. Pour cela, il faut que les id des AM restent les mêmes après un recreate (ce n'est pas le cas aujourd'hui) et il faut écrire le script de suppression des prescriptions. Le plus simple est probablement des rester sur une suppression de toutes les prescriptions à chaque mise à jour des AM.
Lorsqu'un nouveau batch de données géorisques arrive
Il y a donc de nouvelles installations et de nouveaux classements. Aujourd'hui, lorsque cela arrive, on supprime toutes les prescriptions, installations et classements.
Cas des installations dupliquées
Aujourd'hui, on supprime toutes les installations dupliquées. On pourrait être un peu plus fin : garder les versions dupliquées et les rattacher à la nouvelle version de l'installation. NB:
Cas des prescriptions
Aujourd'hui, on supprime toutes les prescriptions. Alternative : on pourrait refaire le mapping entre les prescriptions avec les anciennes installations et les nouvelles pour mettre à jour l'id.
Alternative : mise à jour du diff des installations.
Pour les installations créées :
Pour les installations supprimées :
Pour les installations modifiées :