Compatibilité avec les AM transverses (implémenter d'abord les AM tranverses)
Est-ce qu'on peut gérer les AM multi-regime au passage (ie. le 1510) pour éviter les hacks utilisés pour générer les AM ?
Complexité technique
Deux options :
N°1. On réimplémente l'enrichisseur d'AM en python
L'enjeu est qu'il faut être capable d'enrichir les AM à la volée et que le temps de calcul ne soit pas rédhibitoire pour l'utilisateur. D'après https://github.com/Envinorma/data-tasks/issues/24, le temps de calcul n'est pas rédhibitoire près d'un dixième de seconde en moyenne.
L'autre option est d'implémenter cette feature de la même manière que pour le reste des enrichissements.
N°2. On garde le même principe en générant davantage de versions des AMs
-> Ca veut dire rajouter deux objets à la racine de l'AM
Et générer autant de versions que nécessaire. Si les deux dates sont utilisées (avec une date pivot chacune) et deux valeurs pour les rubrique et l'alinéa, ça génère 3 3 3 * 3 versions, à savoir 81. Ca semble bcp trop, surtout que ça peut ralentir la récupération de tous les AM même si l'AM concerné n'est pas applicable.
De plus, ça veut dire générer les versions de manière assez custom, ce qui ne semble pas vraiment souhaitable, parce que ça introduit beaucoup de dette côté python (et potentiellement, plus de travail manuel pour sélectionner les versions à générer....)
cf https://github.com/Envinorma/envinorma-data/issues/123 pour l'intérêt d'implémenter cette fonctionnalité.
Inconnues :
Complexité technique
Deux options :
N°1. On réimplémente l'enrichisseur d'AM en python
N°2. On garde le même principe en générant davantage de versions des AMs
-> Ca veut dire rajouter deux objets à la racine de l'AM
Et générer autant de versions que nécessaire. Si les deux dates sont utilisées (avec une date pivot chacune) et deux valeurs pour les rubrique et l'alinéa, ça génère 3 3 3 * 3 versions, à savoir 81. Ca semble bcp trop, surtout que ça peut ralentir la récupération de tous les AM même si l'AM concerné n'est pas applicable. De plus, ça veut dire générer les versions de manière assez custom, ce qui ne semble pas vraiment souhaitable, parce que ça introduit beaucoup de dette côté python (et potentiellement, plus de travail manuel pour sélectionner les versions à générer....)