Open Samuel2953 opened 4 years ago
Tu auras toujours des meilleurs familier pour le membre nombre, retouchez chacun des trucs dressables demande du temps comme pas possible. sur UO, la quantité sera presque toujours meilleur que la qualité. Un gorille qui tank 10 coup sera moins bon que 20 biches, car 20 biches = 20 coups. Tu as toujours aussi le fabuleux contexte de "J'emprisonne le gars tellement que j'ai de summon, je peux le tapper pendant ce temps la". Je vais voir avec Eo ce qu'il veut faire a ce niveau. (Deja, avoir 35% de resist sur un gorille, alors que les joueurs n'ont meme pas ça, je trouve ça un peu beaucoup :P)
@Krashto On évite heureusement le scénario de 20 cerfs car Eow à mit un cap maximum de 4 créatures à la fois. Même si tu as 8 point disponible, tu ne peut en avoir plus que 4. Honnêtement je pense que de le revoir à la baisse à 3 serait aussi une bonne idée pour éviter la ''prison'' dont tu fais mention.
Je ne prêtant pas non plus avoir la formule de buff parfaite pour offrir un scalling adéquat, n'ayant pas de compte MJ je ne peux pas tester ce que j'avance. Ce que je voulais mettre de l'avant cest la très très faible progression entre un mobs 2 et un mobs 4. Ce n'est pas quelque chose qui prend un temps si fou à ajuster. Suffit de modifier la stats dans le script de base du monstre comme quand on modifie le loot. Au respawn les nouveaux animaux/monstres auront les nouvelles stats.
Salut! Je suis TokTok. Je suis nouveau en UO donc j'ai aucune connaissance derrière le jeu. Mon avis:
Pour le contrôle:
Coût en familier:
Pour l'instant s'est mon point de vue et appris depuis le début.
Cette nouvelle mise à jour vient de tuer les familier ... wow. je suis consterner.
Réduction de moitié des points de vie. Tu les attaques dans le wild sa te prend 4-5 coup, hop en familier il prennent 2 coups.. voyons. c'est illogique. y'on booster le pve mais réduit a fond le pvp. DONT ca n'a jamais causer de problème jusqu'à maintenant.
Je veux ajouter que les Invocations sont aussi 50%. Je ne sais pas si c'est voulu ou non.
Un peu dans le même sens que MalamutLeMit, les familliers valent plus grands choses. Un alligator qui prend 50% en taming avec 4 familliers ce fait tuer en 3 coups par un Morlask.
Je comprends que c'est difficile à balancer. Mais là, c'est peut-être beaucoup le 50%.
Les familiers étaient plus que puissant en PVP. N'oubliez pas que ce n'est pas un chiffre final et définitif. J'ai beau testé, Eo a beau testé, nous ne sommes que deux la plupart du temps.
Est-ce que nous sommes en mesure de tester tous les builds possibles avec tout les familiers possibles? Non
Par contre, est-ce qu'Eo a été en mesure de tuer des trolls en druide, sans aide externe? Oui.
N'oubliez pas que vos familiers ne sont pas votre source de dégat, c'est vous la source de dégat
@Krashto Quote: "N'oubliez pas que vos familiers ne sont pas votre source de dégat, c'est vous la source de dégat"
Personnellement, on ne parle pas de dégât. Ceux-ci sont correct depuis le début, même une réduction minime aurait été correct. Parcontre... la RÉSISTANCE fut TROP diminué. C'est illogique que moi, me prend 5 coups pour tuer un scorpion du désert et que le moment qu'il est familier en prend 2...
La résistance est la pour que le familier tank plus ou moins un moment (4-6) autant pour pvp que pve. (et le je parle des familier qui prenne 5-6-7 place) Moi je trouve pas normal qu'il soit aussi faible. C'est ÇA qui fait chier et horrible et que les druides et rôdeurs se plaignait. La Résistance. Son rendu couillon et ça vient de faire TRÈS mal.
À mon niveau, ça me prend 30 minutes quasiment pour tamer un scorpion, je vais a peine PVE il meurt avec 4 coups de morlask, avec le pvp il se fait clanché en 2 coups... c'est vraiment chiant de perdre autant son temps pour si peu de jeu avec un familier.
De plus j'ai pas la chance qui bound. Ben c'est encore plus chiant pour moi que pour un rôdeur. J'aurais mit le bound sur: Le nombre de point placer en familier plutôt que juste une classe. Si je me rend a 10-12 familier ME SEMBLE que je serais assez bon pour bound non?
@MalamutLeMit Je vais te répondre même si je n'ai pas tout les détails mais comme j'en ai parlé beaucoup avec Eow je pense pouvoir t'expliquer l'idée.
Le nerf vient surtout du fait qu'ils sont entrain de tester le druide à fond et il était trop fort. Un nerf des summons était donc nécessaire et du coups, les pets ont aussi été nerf. Overall c'est parfait dans l'optique que les builds de pets seront rôdeur et druide uniquement. Les autres auront des pets ultra faible, saveur rp seulement sinon c'était trop fort. Tu sais comme moi que ton build qui est probablement le même que moi était imbattable en 1v1. La règle sur le serveur c'est que chaque build doit avoir un counter. Là avec un le nerf les pets autres que ceux du druide/rôdeur ne sont plus aussi game changer qu'avant.
Donc nous on voit un nerf car on n'est pas rôdeur ni druide. Eow me comparait notre classe comme une hybride basé sur notre rp plus que sur une force technique fonctionnel. Il y a un joueur IG qui joue vraiment un build de paladin. Un mixte de protecteur avec la magie de médecine. Sa magie sera jamais bonne mais ça donne une saveur. Comme nos pets ne le seront jamais mais donne une saveur.
Il faut revoir le scalling de puissance des animaux/monstre dressable. Pour le moment la règle est dominer par : Quantité >Qualité.
Modification pour les Familiers 1
1.1) Les chevaux frappe trop fort pour ce qu'ils sont. Supe m'a refait un cheval qui affiche 3-3 dommage dans le paperdoll et le output de dommage devient super raisonnable considérant que les cheveux ne demande aucun taming ni animalLore pour les contrôler et qu'ils ne prennent que 1 point de familier.
1.2) les Cerfs prennent 1 de familier et affiche 14-13 dommage paperdoll. Je les descendrais autour de 6-5.
1.3) les Grands Cerfs prennent 1 de familier et affiche 13-13 dommage paperdoll. Je les descendrais à 8-9.
1.4) Orang-Outan prenne 1 et affiche aussi 13-13 de dommage. Je les descendrais aussi à 8-9.
Objectif des nerfs sur les familiers 1 = éviter les one man army.
Modification pour les Familiers 2
2.1) Les harpies régulières demande 3 de familier mais considérant leur vie (101) leur dommage (13-13) et leur basse résistance (23%) je recommande de les réduire à 2 de familier comme entrée de gamme.
2.2) Les loups des bois/gris demande 2 de familier et représente bien la force que devrait avoir un Pet à 2 de familier. environ 170 vie, dommage 16-15 et 29% de résistance physique
2.3) Les araignées géantes ont parfaitement leur place ici. Quoique plus sensible que les loups, elles possèdent la capacité d'empoisonner.
Modification pour les Familiers 3
3.1) Ours brun et ours noir prennent actuellement 4 de familier et pourtant ils sont tout juste mieux qu'un loups. Je propose donc de les réduire à 3 de familier. Leur seul avantage par dessus les loups est environ 20-30 de vie de plus. J'augmenterais même les dégât actuellement 14-15 à 15-16 ainsi que leur résistance qui est à 28% à 32%.
3.2) Les harpies de pierre devraient être ici ce que les loups sont au familiers 2. Actuellement elles ont les stats des loups mais comme elle nécessite 3 de familiers je les upgraderait d'un +20-30 de vie minimum pour équivaloir aux ours et j'augmenterais aussi leur dommage de 13-14 à 15-16 aussi. Augmentation de la resistance de 29% à 32-33% aussi.
Modification pour Familiers 4
4.1) Il reste alligators et gorilles comme familiers 4 et je les bufferais par rapport à l'actuelle pour garder un scalling de force correct. Ils ont 190-199 vie et devrait avoir 220-230 pour le scalling ainsi qu'une attaque de 18-17 minimum et une resistance 35%
Modification pour Familiers 5
À venir mais poursuivre sur la même lancer. +20-30 life et +2-3 dommage de base ainsi que +3% de resistance physique. De cette façon il est probable qu'on change un peut la formule de quantité > qualité.