Open Florian-DELRIEU opened 2 years ago
Les bataillons de reco cherchent a repérer les forces ennemis mais ne parviennent pas a se trouver pour le moment.
Les mouvements de reconnaissances continuent, la 2nd Cohortes renégate continue son avancée sur la route vers Hesla tandis qu'une compagnie de reconnaissance du groupe blindés se rapproche des forces loyalistes, ils firent la rencontre du bataillon de cavalerie du 38eme régiment. La première cohortes avance lentement mais surement au travers de la forêt dense qui sépare les villes de Kessel et de Eschenstruth en ayant déployé ses compagnies en ligne.
Pendant ce temps le 12eme blindés loyaliste, atteint la colline 520 et déploya ses compagnies de cavalerie à la recherches d'ennemis vers le nord. Le 38eme d'infanterie est chargé d'installer son bataillon d'artillerie sur la colline 520 et sépara son bataillon A en deux. 2 Compagnies sont chargé d'accompagner l'artillerie qui se déplace difficilement a travers la foret jusqu'a la colline tandis que le reste du bataillon se dirige vers la colline Kleiner Belgerkopf à 1km au nord.
Dans la forêt la visibilité est restreinte et les bataillons on du mal a se trouver. Mais les premiers coups de feu furent tirés aux abord du village de Wattenbach entre la cavalerie du 38eme régiment et une compagnie de reconnaissance du groupe blindés. Mais ce que les renégats ignorent, c'est que le 2eme bataillon de blindé de siège du 12eme régiment blindé se trouve juste derrière
Pendant ce temps la reconnaissance rénégats avait repérer le 1er bataillon du 12e Blindés ainsi que le 2 bataillon du 38e d'infanterie qui faisait route vers le nord. Les bataillon d'infanterie au nord furent rapidement informés une embuscade fut monté dans les bois pour intercepté les deux bataillons. On indiqua également quelques échanges de tir entre les groupes de reconnaissance de la 1ere cohorte de de la 12eme blindés dans les bois. Tandis que le 2eme groupe du 38e arriva sur les hauteurs de la colline Kleiner Belgerkopf pour en faire un avant poste, le groupe chargé d'escorter l'artillerie se retrouva très fortement ralenti par les bois.
La bataille de Wattenbach continue
Les deux compagnies de reconnaissance ont réussit a repousser les reconnaissance ennemie maigres quelques pertes Ayant eu vent de la présence ennemis proche, le commandant du 38e ordonna a son premier bataillon d'organiser une ligne défensive provisoire en prenant position sur la colline Begelkopf.
De multiples petits affrontement ont lieux:
Liste des armées
DEATH KORPS - 200 000 pts
38eme régiment d'infanterie de ligne de la Death Korps :
+70 000 pts
115eme régiment d'infanterie de ligne de la Death Korps :
+70 000 pts
12eme Régiment blindés de siège
Liste des armées Hérétiques - 200 000 pts
1ere Cohorte :
+ 37 000 pts
2eme Cohorte :
+ 37 000 pts
3eme Cohorte :
+ 37 000 pts
4eme Cohorte :
+ 37 000 pts
Groupe blindé :
+ 46 000 pts
Objectifs
Death Korps
1) Prendre la ville de Kessel ainsi que la gare
Rénégats
1) Défendre la ville de Kessel
Deploiment
Rénégats
Death Korps