Open Issenmann opened 8 years ago
Aujourd'hui seul l'administrateur peut créer des thématiques/disciplines: je pense qu'il ne faut pas implémenter les sous-thématiques/disciplines et que si nous les implémentons, il faut que seul l'administrateur puisse en créer.
A la place des sous-thématiques/disciplines, l'utilisateur peut utiliser les mots-clefs (ou tags) pour affiner les classifications, c'est le plus efficace.
Je n'aime pas trop l'idée des sous-thématiques/disciplines: à moins d'avoir sous les yeux la liste concrète des sous-thématiques/disciplines envisagées et des thématiques/disciplines auxquelles elles se rattacheraient... mais cela risque d'être de toutes façons trop rigide.
Je dirais "en attente d'argument plus convainquant" :)
ok donc pour travailler à partir des mots-clés, ce sera effectivement le plus simple et souple à gérer!
Bastien, mon interlocutrice du master de com scientifique pose la question de la possibilité pour l'utiliisateur de créer des sous-thématiques? ou devra-t-il choisir dans une liste fermée de suggestions? avec le risque de la bloquer... ou pourrait-on imaginer qu'il puisse saisir une nouvelle valeur dans la liste? même question pour les disciplines?