J'ai un bug récurent sur plusieurs partie : le bâton de nécroman que l'on trouve dans le deck Ombre a le descriptif et le titre de l'amulette arcanique cependant il s'applique convenablement avec les bons bonus sur les étudiants.
Certains étudiants qui ont les capacités de recevoir des artefacts ne les ont pas d'activés alors que certains de leurs camarades si.
Le focus de la souris est très embêtant : pour chaque dernier étudiants d'une liste de postulants, s'il ne va pas à la poubelle, le clic sur la maison sélectionne systématiquement la pièce en arrière plan. De même pour les ingrédients mis dans le chaudron. S'il ne s'agit pas d'un bug à proprement parler, c'est un phénomène assez embêtant à la longue qui ne sera plus présent pour la version définitive je l'espère. De plus, le focus continue ainsi même sur le récapitulatif de fin de partie, ce que peut faire apparaître les textes d'un objet posé dans la pièce en arrière plan par dessus les statistiques de fin de partie, réduisant la lisibilité du jeu.
Autre petit soucis, lorsque l'on renomme les maisons en cours de jeu depuis le livre "classes et étudiants" les touches A,S,D,W étant utilisées pour bouger la caméra, le plan de l'école bouge pendant que l'on écrit. Là encore, rien de grave ni d'urgent.
Dans l'onglet d'un étudiant, l'effet des cornes druidique n'est pas complet. Il affiche actuellement : "La fatigue 75% moins vite"
Lorsque j'ajoute une carte artefact à une déjà jouée, impossible de savoir si l'effet de diminution de condition est bien activé car le texte ne change pas et visiblement mes étudiants n'acquière pas l'artefact plus tôt (à moins que ça ne rejoigne le bug plus haut qui est que tous mes étudiants n'activent pas l'artefact même s'ils remplissent la condition)
Il y a un soucis de clarté sur les avenirs permanents des élèves, bien que je suppose que l'effet permanent augmente d'autant chaque fois qu'un élève a cet avenir (d'où le fait que ça soit comptabilisé sur l'ensemble de la campagne) ce n'est écrit officiellement nul part ce qui laisse un doute et aucun moyen réel de pouvoir vérifier.
Dans le même type, pour les profs qui n'en sont pas (psychologue, conseiller d'orientation, infirmier(e) et concierge) la pédagogie écrite est-elle utilisé pour déterminer l'efficacité du personnage ? Car là aussi ce n'est pas très clair vu la définition de la pédagogie (les élèves apprennent plus ou moins vite).
(Merci pour ce jeu fantastique ! J'aime toujours autant ! Beau travail !)
(Merci pour ce jeu fantastique ! J'aime toujours autant ! Beau travail !)