Open Ricorei opened 7 years ago
Oui et non. En attendant de voir pour la persistance, en sortie de traitement je vais fournir un fichier JSON des évènements. Comme ça on a pas le temps de finir la persistance des données d'ici le début de la version, on pourra toujours avoir les évènements en JSON à plat, pour les charger ensuite.
Pourquoi pas aller dans le sens de ce que propose Arnaud avec un Elastic search sur les évènements alimenté par les json. Enfin c'est à discuter ailleurs.
D'accord, mais inutile de refaire le boulot de krapi-json ou de krapi-rest. Il faut que cela reste temporaire. Le plus important c'est d'avoir des parsers qui fonctionnent et nos objets en POJO.
Autrement j'utilise NanoJson sur krapi-json, on garde lequel ?
Faudrait que je regarde en détail.
J'aime bien le google.gson tu lui donne un objet, pas besoin de réfléchir il l'écrit en json. Et il y a même l'option pour que le json soit joliment indenté.
J'avais pris NanoJson uniquement pour sa fiabilité ( http://seriot.ch/parsing_json.php ). Après pour moi c'est tous les mêmes.
le google.gson tu lui donne un objet, pas besoin de réfléchir
Technical debt incoming. Pour moi si tu utilises le nom de tes attributs pour fournir du json, tu fais que cimenter le code et sa persistance et tu t'interdis des modifications futures. Si tu t'en sers juste là pour faire une pre-sauvegarde c'est raisonnable, autrement c'est un coup à se foutre dans la merde.
Il y a une dépendance à GSon dans ta classe Util. Je suppose que c'est un reste de l'ancien code ?