Je laisse une petite trace ici pour les prochains échanges dév :
Dans le cadre de mesures de réduction basé sur un scénario d'évitement (par exemple Variante3), est-ce que l'état initial pris en compte pour le TxVar de la métrique globale est celui de la variante 3, ou est-ce celui de l'état initial (de la variante 3, sans projet du tout) ?
Techniquement il faudrait que ça soit bien le second cas pour qu'on puisse valoriser les gains de chaque étape à partir de la même base (cf. schéma de l'équivalence écologique de la séquence ERC).
Ce sont ces valeurs qui me font penser à ça (même si elles veulent rien dire comme la conversion des distances n'est pas cohérente) :
Je laisse une petite trace ici pour les prochains échanges dév : Dans le cadre de mesures de réduction basé sur un scénario d'évitement (par exemple Variante3), est-ce que l'état initial pris en compte pour le TxVar de la métrique globale est celui de la variante 3, ou est-ce celui de l'état initial (de la variante 3, sans projet du tout) ? Techniquement il faudrait que ça soit bien le second cas pour qu'on puisse valoriser les gains de chaque étape à partir de la même base (cf. schéma de l'équivalence écologique de la séquence ERC).
Ce sont ces valeurs qui me font penser à ça (même si elles veulent rien dire comme la conversion des distances n'est pas cohérente) :