MihaelaZamfir / Proiect-Inscriere-in-anul-I

1 stars 1 forks source link

Traducere Texte in Franceza #8

Open MihaelaZamfir opened 10 years ago

MihaelaZamfir commented 10 years ago

Mihaela Zamfir

saadharrag commented 10 years ago

Admission des étudiants étrangers 1 EU documents nécessaires -frais -étapes 2 pays non EU Documents nécessaires -frais -étapes ELIGIBILITE POUR nationalités hors UE Les citoyens de ces pays peuvent être admis comme des étudiants pour une taxe sur les points suivants :

Si une réponse est favorable, le demandeur devra payer les frais de scolarité compte de l'UPB , puis soumettra les documents à l'Ambassade de la Roumanie dans le pays pour le visa d'étude . Pour les frais de scolarité universitaire ans ressortissants de pays tiers sont Euro 2430 / année académique (9 mois x 270Euro/mois ) . Les frais de scolarité sont payés en un seul versement pour la première année d'études en deux versements égaux pour chaque année subséquente de l’étude, compte bancaire UPB : RO11RNCB0723000506250052,BCR, Secteur 6 , Str . Indépendance remblai , non. 313 . Le personnel des missions diplomatiques en Roumanie (ambassades, postes consulaires, les entreprises, les organisations et les organisations internationales) et de leurs familles peut être pris en charge à étudier sans frais sur un document bilatéral certifié par le ministère des Affaires étrangères.

Après étude visa étudiant doit s'inscrire à l'Université Polytechnique de Bucarest jusqu'au 15 Octobre de cette année. BOURSES Les étudiants étrangers peuvent recevoir des bourses provenant de différentes sources telles que ; Bourse accordée par l'Etat roumain basé sur la réciprocité inclus dans les accords bilatéraux de coopération culturelle Bourses accordées par le ministère de l’Éducation, de la Recherche, de la Jeunesse et des Sports, pour les étudiants étrangers avec des résultats remarquables dans les années d'études précédentes en Roumanie Bourses octroyées par la concurrence fondée UPB. tous les pays à l'exception de ceux de l'Espace économique européen ( les 27 pays membres de l'Union européenne - UE plus l'Islande , la Norvège et le Liechtenstein ) et en Suisse.

saadharrag commented 10 years ago

Information pour les candidats à l'admission des nationalités Espace économique européen ou de la Confédération suisse Les citoyens de ces pays jouissent des mêmes droits , sont soumis aux mêmes conditions et paient les mêmes droits que les citoyens roumains . admission Admission à l'UPB est organisé dans les facultés , dans les zones d'étude . Nom domaines et spécialisations , les sièges ( sans taxe et frais ) couverte examen d'entrée pour chaque champ et de la spécialisation et disciplines de la concurrence preuves rendues publiques par affichage dans les locaux de la faculté et le site Web . L'admission est réalisée par la concurrence , en deux sessions : 1.sesiunea Juillet dans laquelle deux réclamation écrite des sujets choisis par la concurrence des candidats, spécialisation admission " génie chimique " est basé sur les qualités de la transcription . 2.sesiunea Septembre tenue pour combler les sièges vacants après la session Juillet où l'admission est basée sur des extraits de la transcription note deux disciplines de la concurrence choisies par le candidat .

CONDITIONS D'INSCRIPTION Vous pouvez vous inscrire à l'examen d' entrée à l'école d'études supérieures de baccalauréat ( ou son équivalent ) . Le tarif est de 100 RON . Reconnaissant que ce diplôme par CNRED ( Conseil national pour la reconnaissance et l'équivalence des diplômes ) par l'émission d' un certificat est requis à l'avance. Pour la reconnaissance , les candidats doivent se soumettre à l'Office «étudiant international» UPB un fichier contenant les documents suivants : La tâche est terminée Copie certifiée conforme du Baccalauréat Copies certifiées conformes des diplômes avec les relevés de notes liées ( pour l'inscription en master ) Document d'identification personnel ( copie ) passeport ( pages 1,2,3,4 ) / carte . Les documents sont acceptés en roumain , anglais ou français . Ils seront envoyés par la poste à : Université polytechnique de Bucarest, Direction pour les étudiants internationaux Spl . Indépendance , n ° 313 , 060042 Bucarest , Roumanie La taxe pour la reconnaissance des diplômes est de 50 RON et peut être payé par virement bancaire ou par compte postal ministère . Données requises paiement : Bénéficiaire: Ministère de l'Education , de la Recherche , de la Jeunesse et des Sports . TVA : 13729380 Banque : Trésor et la Comptabilité Publique Bucarest - DTCPMB Code iban : RO27TREZ7005003XXX000069 Le certificat de diplôme délivré par CNRED sera envoyé à l'Université Polytechnique de Bucarest dans un maximum de 15 jours. Après l'obtention du certificat , le candidat doit s'inscrire dans le secrétariat de l'université avec les documents suivants : formulaire de demande ( obtenir du Secrétariat lors de l'inscription ) ; 3 photos format passeport ; réception de la taxe ( 100 USD ) ; certificat médical ( montrant qu'il est médicalement apte pour le champ des candidats de l'étude ) ; certificat de naissance . Un candidat peut concourir dans plusieurs spécialités et beaucoup de la faculté des voies de langue . Choix seront faits lors de l'inscription .

Les compétences linguistiques Les candidats qui n'ont pas terminé leurs études antérieures dans une langue étrangère chaîne linguistique concernée doivent présenter un certificat de compétence ( de niveau B2 selon CERCLA ) délivré par les organismes compétents (par exemple TOEFL ou Cambridge pour l'anglais , DELF DALF ou français pour , Sprachdiplom ou TestDaF pour l'allemand) . Les candidats qui ne possèdent pas un tel certificat , vous pouvez obtenir de l' Département des langues modernes de l' université Politehnica de Bucarest pendant l'inscription de l'examen d'entrée dans un test .

OBJET DE LA CONCURRENCE Génie chimique spécialisation : L'admission est basée sur les notes de transcriptions sans preuve de disciplines de la concurrence : Mathématiques ou chimie organique ( M1 ) Inorganique chimie ou physique ( M2 ) Pour tous les autres programmes ( spécialités) d'éléments probants de disciplines de la concurrence : Algèbre et éléments de calcul ( M1 ) Physique et Géométrie et trigonométrie ( M2 ) la écrite Preuve écrite soutiendra sous forme de choix multiples . Sujets essais de compétition seront conçus en tenant compte les programmes des disciplines de la concurrence . Énoncés sujets sont présentés dans une compétition des candidats au questionnaire en roumain ou dans la langue du candidat choisi lors de l'inscription . Chaque thème du concours est accompagnée d' un ensemble de réponses , dont une seule est correcte . Dans l'échantillon , les candidats doivent déterminer la bonne réponse à chaque question à ce concours et à l'occasion de la forme de concours par un signe " X " NOTES DE COURSE Pour chaque candidat au concours a reçu une note ( NC1 , NC2 , respectivement ) de 1 à 10 . Ils sont obtenus à partir de l'évaluation de documentaire ou la moyenne des notes marqués dans FOIA transcription de l'école secondaire , les deux disciplines de la concurrence . Admission de l'échelle minimale est comme moyenne des notes du concours soit au moins 5.0 ( cinq ) . Classement des candidats ( de l'étranger ) Les candidats sont classés par ordre décroissant de la moyenne générale , MG moyenne arithmétique des deux qualités de la concurrence : MG = ( NC1 + NC2 ) / 2 Traiter candidats options pour les spécialisations chaînes / professeurs que les résultats énumérés dans l'ordre de priorité établi par les candidats au moment de l'inscription . Cela signifie que si vous remplissez les sièges prochain candidat à une qualification qui a indiqué que la première option de cette spécialisation sera distribué selon son choix à côté de qui sont encore inoccupés . Seulement passe ensuite les options de traitement pour le candidat qui suit dans l'ordre décroissant de la moyenne globale . Les candidats retenus doivent être inscrits dans les 2 jours après la publication des résultats du secrétariat de la faculté . AUTRES Au cours de l'examen d'entrée en Juillet , les candidats obtiennent un logement pour une période de sept jours dans les dortoirs du collège .

Espace économique européen ( EEE ) comprend les 27 pays membres de l'Union européenne (UE ) ainsi que l'Islande , la Norvège et Lichtenstein

AndreeaCarla commented 10 years ago
  1. Description restaurants, cafés, clubs dans le centre-ville

Restaurants du Vieux Centre(Centru Vechi)

Caru' cu bere: il est non seulement le restaurant le plus rentable dans du vieux centre, mais il est aussi le plus visité. Il représente la première halte pour les touristes et une excellente option pour les habitants passionnée par la cuisine traditionnelle. L’intérieur spectaculeaux, les plats traditionnels, l'ambiance et les représentations artistiques lui met sur la première place dans la recommandation touristique. Au-delà de l'atmosphère spécifique roumaine, le restaurant a a conquis plusieurs segments de consommateurs: ils ont des menus spéciaux pour le déjeuner seulement 22,4 lei, menus pour les étudiants a  11,9 lei et des menus spéciaux pour les retraités, seulement 9,9 lei....

http://assets.sport.ro/assets/foodstory/2012/10/24/image_galleries/1097/top-5-restaurante-din-centrul-vechi-din-bucuresti_3_size1.jpg

Curtea berarilor: Un local très spacieux dans le quel si tu iras  à  n’importe quel l’heure tu vas trouver  beaucoup excitation. Des amis qui vont se rencontrer et qui  partagent chacun un mètre de bière qui, des gourmands qui se nourrissent avec des grandes assiettes de nourriture - beaucoup de bruit, et la bonne humeur. Les prix des boissons sont faibles par rapport à d'autres endroits de du Vieux Centre, et la nourriture, même si elle peut sembler cher, vient en très grande portions.

Divan: Un restaurant spécial  qui a gagné des clients à par la qualité de la nourriture, et par la présentation. Décore  dans le style oriental, avec des serveurs habillés dans des tenues spécifiques de Turquie et un menu très bien choisi, Divan s'est imposé comme l'un des meilleurs restaurants internationaux  du vieux centre. Les prix  sont moyenne s, et une table a plusieurs personnes arrive 60 lei, et cuisine turcs convainc avec ses plats....

http://assets.sport.ro/assets/foodstory/2012/10/24/image_galleries/1097/top-5-restaurante-din-centrul-vechi-din-bucuresti_6.jpg

Lacrimi si sfinti: est un grand restaurant - non seulement est le restaurant de Mircea Dinescu mais une soirée passée ici peuvent être une évasion de la vie quotidienne. La spécificité roumaine du menu est renforcée par le nom spécial de  la nourriture  et recettes vieilles de 100 années "réinterprété et remis." Non seulement ici on trouve une très bonne nourriture, mais le restaurant lui-même est une attraction - il a été organisé par Corvin Cristian, l'architecte des plus beaux endroits du vieux centre, et vas-vous surprendre avec les détails les plus audacieux.

http://assets.sport.ro/assets/foodstory/2012/10/24/image_galleries/1097/top-5-restaurante-din-centrul-vechi-din-bucuresti_4.jpg

City Grill: Comme le premier restaurant mentionne, ce restaurant City Grill  appartient à l’homme d’affaires Dragos Petrescu et s'appuie sur la bonne nourriture roumaine et prix spéciaux. L'ambiance est intime et détendue- vous pouvez venir ici soit en famille ou avec des amis, et le note pour le paiement ne sera pas très élevée. Un menu de déjeuner coûte 18 lei et un menu pour le dîner 20lei.

http://assets.sport.ro/assets/foodstory/2012/10/24/image_galleries/1097/top-5-restaurante-din-centrul-vechi-din-bucuresti_8.jpg

Cafés du Vieux Centre( Centru vechi)

Thomas Antiques: L'idée d'intégrer un café à l'intérieur du magasin Thomas Antiques est issu de la volonté d'offrir l'expérience pour prendre un café ou un cocktail et d'être assis à une table et / ou une chaise que l'on imagine dans vos maisons. Le café est au 1er étage du bâtiment qui se trouve sur rue  Covaci, numéro. 19 (Lipscani), avec trois chambres à thème: la salle principale, la chambre de chasse  et la chambre  française. De même dans l'été, ils attendre la clientèle dans les 2 balcons sous de petites parapluies.

http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/20/37/b0/5334db7f9da2037b0l-600x450-b-d76bc98d.jpg

Rendez Vous Universitate: L’histoire de rendez-vous est un état. Un sentiment que vous avez quand vous entrez dans le monde du thé et des gâteaux faits a la maison et la possibilité pour un moment de silence. En dehors de la saveur du the-un ami et des histoires de vie. Une musique suave, autant que vous avez besoin de s'éloigner de la vie quotidienne. A Rendez-vous  vous vous sentez comme à la maison, détendu et prépare pour un moment de dorlote. Le the  fait son effet, et nous nous ouvrirons l’âme vers le beau et nous nous permettrons  d'être sereines. Au rendez-vous, il y a plus de 200 thés - the vert ou noir, blanc ou rouge, de fruits ou fermenté - chaque thé a une histoire à raconter. Les gâteaux faits à la maison, réalisés par une recette spéciale s’harmonise  parfaitement avec le moment du thé. Les Thés sont disponibles aussi pour les prendre a la maison et aussi dans cette café on a l’occasion de choisir des cadeaux spéciaux pour les amis. Vas a connaitre les 3 maisons du thé et tu désiras revenir, désirant a sentir l’arôme et le gout du the !

http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/45/f4/64/6754ca1f52545f464l-600x450-b-c9cf9285.jpg

Simbio: comme nous aimons la nourriture, nous aimons le café et nous avons une passion pour le vin. Et nous désirons toujours trouver un où agréable et confortable lieu  ou on peut  les trouver tous.  Ils ont donc créé Simbio, où chaque jour on rencontre l’odeur du pain frais, une crêpe moelleux  à la banane ou un muffin au chocolat. Dans la soirée, vous pouvez choisir l'un des 40 vins ou un cocktail ou une bière.

http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/29/ad/32/2864e11811829ad32l-600x450-b-42043c8f.jpg

Turabo Cafe Universitate: Turabo Café est la plus grande chaîne de cafés en Roumanie et parmi les plus importantes en Europe de l'Est. Leur motto est «on travaille pour les gens." Même si on parle de plus de 13.500 clients entrent dans nos cafés par jour, les 300 employés, l'un des nombreux collaborateurs de la société ou les personnes pour lesquelles nous soutenons des projets sociaux que nous menons. Une entreprise créée en 2003, par trois jeunes, a été développé aujourd'hui sous la direction de l'un d'eux, dans l'un des plus dynamiques sur le marché roumain. Le premier emplacement à Bucarest, dans le 6 rue Episcopiei , a radicalement changé la façon dont le concept de «café haut de gamme" serait plus tard connu. http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/4d/bc/80/9414ca1f5774dbc80l-600x450-b-ee15d8c9.jpg

Clubs dans le Vieux Centre (Centru vechi)

Club El Dictator : Situé dans le cœur du centre historique et caché dans le sous-sol d'un bâtiment imposant qui a plus de 150 ans, le club El Dictador vous accueille depuis les premiers pas avec une austérité délibérée. Conçu comme un lieu où l'histoire se confond avec un son contemporain sur un sound principalement électrique, le nouveau club est unique par son thème. Les folles parties s seront regardées par les yeux tolérants des plus célèbres dictateurs de l'histoire universelle, nous trouvons sur les murs des portraits de Ceausescu, Lénine, Castro, Mussolini, Franco, Pinochet, Mao et naturel-Hitler. Spacieuses, décorées avec des sculptures en fer signé par le sculpteur Marius Leonte, gravures et photographies comportant des documents historiques avec tous les dictateurs, aux festivités, défilés et réunions officielles. http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/b9/1e/09/8394ca1fcd2b91e09l-600x450-b-c2b3315f.jpg

Revenge Club: on boit... on chante ...on danse ... se fume et ça jusqu'à 7 d l’après-midi chaque jour et même dans le week-end et plus tard. Soirées de club pour plusieurs goûts au cours de la semaine vers l’heure 22. Tout en Revenge le pointer dans le centre historique dans une cave en sous-sol dans le cadre de la Cour des syndicats. http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/78/ca/85/6754ca1f5c978ca85l-600x450-b-a63f27e2.jpg

Club Goblin: Le club est situé au cœur de la ville, dans le centre historique, juste à l'intersection Smârdan et Selari. Nous vous attendons à plus de 80 sièges dans les cabines, deux bars (dont un pour les non-fumeurs), Internet sans fil gratuit, table fussbal, fête très intéressantes et beaucoup plus des évènements que vous avez besoin de les voir en live, tous les jours de 17.00 à 5.00 heures du matin. http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/26/10/e1/6284ca1f5bf2610e1l-600x450-b-169192fb.jpg

Club A: Le Club A accueille chaque semaine de nombreuses manifestations musicales. Il est parmi les clubs fréquenté d'étudiants le plus populaire de Bucarest. http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/5d/2f/a2/7814ca1f3995d2fa2l-600x450-b-e4deb46b.jpg

El Comandante: El Comandante est notre "Junior". Plus récent, plus petit, plus intime, situé dans le centre historique de Bucarest, pleine de vie et de la personnalité, l’enfant de "El Grande Comandante" . Les parties sont au même rythme: du lundi au dimanche, sur les chaises, sur les tables, sur le bar, dans la salle, même à l'extérieur devant le club-house. Gardant l'atmosphère du club underground, et dans El Comandante s’organise des soirées à thème tous les jours Havane partie (tout le monde aime Cuba Libre), la soirée des acteurs (vous savez jolie actrice dans l'annonce?), Best Hits (Hits après Hits), le nuit des étrangers (tous nous trouver sous le même toit), le Partie pour la Resistencia (Voyons qui durent plus longtemps) et de nombreuses soirées à thème surprise (pour que vous ne s'ennuient jamais). Et tout garde jusqu'au matin, parce que la musique ne s'arrête jamais! http://server.bizcity.ro/img/auto_resized/db/place_address/1c/ac/08/7554ca1f8821cac08l-600x450-b-e90bef64.jpg

  1. Description des restaurants, cafés, clubs de Regie

Regie- Présentation générale Le Campus de Regie, le plus grand de Bucarest, se compose de 33 foyers, dont 6 appartiennent à l'Université de Bucarest (appelée U-s) et le reste a l'Université Polytechnique de repos (appelée P-sites). Il est considéré plus comme un quartier qu'un campus des étudiants partout où il est mentionné. Regia est situé dans la partie ouest de Bucarest, au long de la rivière Dâmboviţa à partir de la zone du passage Basarab (Orhideea) et jusqu’au vis-à-vis de métro Petrache Poenaru, quelque part entre l'Université Polytechnique de Bucarest et le quartier Crangasi. Ci-dessous est une carte de localisation plus précise en Google Maps. Il s'agit d'une zone non ainsi aggloméré, avec une vie nocturne assez intense, pas très bruyant, et dans le même temps qui contribue au développement de la vie etudiantine. En bref, il a tout pour tout le monde: des pubs, des restaurants fast-food, clubs, cafés, services de police, les guichets automatiques, cabinets médicaux, salons de coiffure, des supermarchés et pas la dernière de tous les foyers. Les foyers sont en nombre de 27 bâtiments appartenant à la Polytechnique et encore 6, les U (U1-U6) qui appartiennent à la Faculté de médecine Carol Davila. Ils n’ont pas un alignement spécifique (stratégique ou quelque choses) sont dispersés par tout le campus. Chaque maison dispose de 5 étages sans ascenseur, isolés avec du polystyrène, sont peints en deux couleurs (blanc rose et rouge brique) et des fenêtres à double vitrage à chaque chambre. Les foyers de P1 à P11 ont des chambres avec 4 lits et salle de bains (c’est-à-dire une salle de bains dans chaque chambre). Ont aussi un petit couloir dans la salle (nome module). Les foyers P13, P14, P17 et P18 ont des chambres avec 4 sièges, le même que ci-dessus, sauf que la salle de bain est dans le couloir. Pas du module. Les foyers P15, P16 et P21 à P27 ont des chambres avec 2 lits et salle de bains dans le couloir. Les chambres ne contiennent pas de module. Les foyers P12 et P19 sont une certaine exception. Ils sont destinés à des étudiants avec familles, des étudiants étrangers et enseignants étrangers viennent d'autres régions du pays. Les chambres disposent de 2 lits, module et salle de bains. Le foyer P19 dispose de la climatisation dans chaque chambre individuellement. Toutes les foyers ont également un point de sécurité où sont habituellement 1-2 gardes ou, dans certains cas, qui assure de la paix de la zone et la sécurité des étudiants. On peut vivre dans les foyers en été aussi (si vous êtes étudiant a l’université bien sûr) avec un supplément de 10 lei par jour (passé de environ 4-5 lei par jour au cours de l'année). Les foyers sont payes au foyer P6.

Shops et magasin non-stop

Dans toute la Regie sont trois magasins, petite il est vrai, mais avec une diversité moyenne des produits sur l'étagère. Vous trouverez ce que vous auriez besoin. Il vend de la nourriture en général. Cependant, il y a des prix un peu grands sur certains produits presque le double du prix que vous vous envisagez comme normale. L'un des magasins est Florady à l'arrière du P7, coin droit, le 2eme est à côté de P17, et le 3ème est dans le passage de P4. Tous les magasins sont ouverts non-stop.

Clubs, restaurants et cafés

Ci-dessous j'ai laissé une carte de Regie contenant tous les restaurants, cafés et clubs de Regie numérotées de 1 à 15.

  1. Club 21 http://www.club-21.ro Comme prévu, le menu est pour un étudiant. Ce n’est pas cher et très copieux. Une salade coûte une moyenne de 10 lei et pour une pizza tu dois laisser environ 12-13 lei. Vous avez le choix entre huit types de salade, dont nous avons aimé celle Mexicain. Si nous parlons de la bière, le moins cher coûte 4,5 lei et il n’est pas la pire bière dans le monde. Si vous voulez quelque chose de plus cher et de meilleure qualité, vous trouverez des bouteilles entre 7-10 lei y compris la bière non filtrée. En termes de pizza, le menu est un peu plus varié que dans les salades. Vous trouvez environ 16 types de pizza, que vous obtenez ce droit avec difficulté. Et je ne sais pas s'il faut blâmer le tempo de travail du personnel ou le pub qui est toujours pleine. Un point fort est le service de livraison à domicile, qu couvre les complexes d'étudiants autour de (Grozavesti, Leu, Belvedere) et des endroits comme la gare du Gara de Nord, Crangasi, Militari, Giulesti, Drumul Taberei http://www.club-21.ro/livrari.html
  2. Dumars Avec une réputation sans faille, Dumars attire des étudiants avec l'entrée gratuite (sur la base de la carte d'étudiant), animateurs sexy, des défilés de mode, des partie thématiques,. Pour les réservations ne facturera aucun frais. Dumars a aussi un café, et les prix sont abordables. http://dumars.ro/

3 .Pub18 Un lieu idéal pour les repas. Pub 18 est une terrasse où vous pouvez manger une pizza de qualité (11-17 lei), délicieuses saucisses (2,6 lei) et des salades de toutes sortes (11-17 lei). La bière qui accompagne la nourriture est vendue avec des prix entre 4,8 et 10 lei. http://www.pub18.ro

  1. Blue Club Le club le plus populaire de Regie. Récemment rénové et décoré. Des prix bas, les plus sexys animateurs, DJ, ambiance sympa et des tarifs pour les étudiants. Bleu Club esr l'endroit idéal où vous pouvez vous divertir! http://www.bluenight.ro/
  2. Princess Club L'endroit est connu pour les parties ou sont invites mannequins de première main en Roumanie. L’entrée pour les étudiants est gratuite jusqu'à minuit et le plaisir est assaisonné avec les spectacles faites par des artistes roumains et étrangers.

http://www.princessclub.ro/

6 .Trattoria 20 Trattoria 20 est une combinaison unique de la cuisine italienne, de la cuisine traditionnelle roumaine, décor exquis et des prix abordables. Le menu riche, service décontracté, professionnel et amical rendre le temps passé dans Trattoria un vrai plaisir. C'est l'endroit idéal pour boire un café le matin, pour déjeuner ou pour passer la soirée avec des amis. C'est une terrasse qui fait des livraisons de nourriture à la maison, donc si vous êtes trop paresseux pour sortir de la maison, vous pouvez appeler qu’ils vous apportent de la nourriture. Les coûts de la pizza sont entre 11 et 33 lei, la bière est comprise entre 4 et 12 lei, et si vous voulez un vin on vous recommande le vin de la maison qui est 16 lei par litre. http://www.trattoria20.ro/

7 .Mon Café Un locale élégant où on peut trouver le meilleur café de la ville. Les étudiants qui viennent ici apprécient la diversité de la café Illy et le chocolat chaud, mais vous trouvez sans problèmes des rafraîchissements et de la bière. Les prix du café: entre 6 et 8 lei.

  1. Taboo Club Si vous avez du talent dans le chant, Taboo est le lieu où vous devez pratiquer. Le club rganise des soirées de karaoké uniques, mais aussi et des soirées privées. Les parties thématiques sont également en cours de la semaine, vous pourrez obtenir des boissons gratuites, des promotions et des prix. http://club-taboo.ro/

9 .Arena Pub Un lieu exclusivement dédié aux ultras et ceux qui veulent voir de diverses manifestations sportives. Il y a aussi des soirées de karaoké ici et de nombreux autres événements.

  1. Roxy Pub C'est plus comme un restaurant d'un pub. Ici vous pouvez manger une variété de plats de la cuisine roumaine, mais aussi de la pizza. Les prix sont pour les étudiants, donc si vous avez faim, ne pensent pas à deux fois avant de prendre une décision.
  2. La Maria şi Ion "Măria şi Ion" vous attend avec des plats n délicieux et copieux de la cuisine roumaine et une bonne boisson, du lundi au dimanche, et le restaurant a un programme non-stop. Nous avons de soirees avec du musique live, des musiciens d'orchestre arrivent toujours pour sortir à danser les clients, et des soirées quand nous sont fans et nous regardons en direct sur des écrans les matchs de l’équipe nationale ou des matches de championnat national ou des championnats étrangers. Si vous n’aimez pas le football, vous avez à des délicieux desserts et des préparés de café. http://www.mariasiion.ro/

12 .Caffe Bordo Vous ne trouvez pas trop de sortes de nourriture, mais la boisson est comme à sa maison. Ici vous pouvez fumer le narguilé (10-28 lei, en fonction de la gamme) tout en naviguant tranquillement sur ​​Internet. Oui, le bâtiment est équipé de WiFi et est disponible pour tous les clients. http://www.caffebordo.ro/index1.php

  1. Vanity Un endroit parfait pour le divertissement, même pour le jour et la nuit. Il a une superficie de 2.000 mètres carrés et ici vous trouverez une discothèque fréquentée par les étudiants et non seulement, un restaurant, une piscine et un café. Si vous voulez manger quelque chose de bon, alors ça c'est l'endroit. http://www.restaurantvanity.ro/
  2. Piranha L'un des terrasses le plus populaire, Piranha, attire les clients avec sa cuisine traditionnelle roumaine. L'inconvénient est le grand nombre de clients qui rendre toute ordonnance à venir difficilement. Alors l'attente est bonne à bricoler avec de la bière http://clubpiranha.ro/

Sports et jeux 1 .IDM Club C'est un lieu très cherché par des étudiants pour les jeux de bowling et de billard. IDM souvent accueille des concours de billard. Les tarifs varient entre 30 et 100 lei par heure pour le bowling, et entre 7,5 et 25 lei par heure au billard. 2 .Texas Billard (12-21 lei\heures), bowling (30-65 lei/heure), tennis de table (10-15 lei/heure), snooker (18-25 lei/heure), darts (1 leu la feuille), jeux électroniques, le tout sous le même toit. Les cocktails sont vendus entre 11,8 à 13,2 lei, des rafraîchissements a 4.2 lei et de la bière qui est comprise entre 4,8 et 12,4 lei. 3 .Sport Arena Situé à l'intérieur de l'Université Polytechnique, la basse sportive Sport Arena est dédiée aux étudiants qui veulent faire du sport dans leur temps libre. Ici vous trouverez un terrain de mini-foot (80 lei/ heures), un de football (100 lei/heure), deux de basket / tennis (60 lei/heure). 4 .Playground Paintball Club Situé sur Sos. Grozavesti nr. 84, le parc d'attractions en plein air est idéal pour un jeu de paintball avec des collègues. Vous recevez l'équipement de "play" et vous payez seulement le nombre de billes tiré (25 bani la pièce).

MihaelaZamfir commented 10 years ago

Présentation FILS FILS Anglais:

Spécialisations: Génie électrique et des télécommunications Informatique et technologie de l'information Génie mécanique Génie chimique Bourses: Bourses Erasmus L'inter-culturalisme: Le département en anglais est autosuffisant, le nombre d'étudiants étrangers inscrits dans les programmes de premier cycle de licence, représentent environ 50% des étudiants étrangers de la faculté, les étudiants viennent d'Europe, d'Amérique du Nord, Afrique et Asie. La plupart des étudiants Erasmus (origine d’Italie, France, Espagne, Portugal, Autriche) qui viennent ici, optent pour FILS anglophone.

FILS Allemand:  Ce département FILS propose une année préparatoire pour les étudiants qui ne connaissent pas l'allemand Spécialisations: Ingénierie économique dans le domaine mécanique Ingénierie économique électrique Electronique appliquées Bourses: Bourses Erasmus Bourses DAAD (Deutscher Akademischer Austauschdienst)

FILS Français: Spécialisations: Informatique et technologie de l'information Electronique appliquées Génie mécanique Bourses: Ce faculté est reconnu en UPB pour le grand nombre de mobilité donné à ses étudiants au cours des études telles que : Le stage "Découverte de l'entreprise» s'adresse aux étudiants de la première année, il dure un mois, et le but est non seulement de connaître l'environnement francophone professionnelles, et de mettre en pratique les connaissances théoriques et la langue acquise après la première année d'études dans FILS. Les stagiaires sont logés dans cette période dans les familles, membres de l'Association "Deux Sevres Sud Roumanie" qui offre une expérience de vie unique et permet un échange culturel très éducatif. Programme COPERNIC - programme de formation en gestion qui prépare jusqu'à 45 jeunes économistes et ingénieurs de pays d'Europe Centrale et Orientale. Cette formation se compose de six mois de formation théorique sur des sujets liés à la gestion de l'entreprise, qui est fourni par quatre prestigieuses écoles (Ecole Nationale des Ponts et Chaussées, l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Paris, l'Institut d'Etudes Politiques de Paris et du Collège des Ingénieurs) et dispose de 6 mois de stage dans les entreprises. Bourses Erasmus Bourses Erasmus permet aux étudiants de FILS francophone chance d'aller pour un semestre ou une année scolaire à l'un des collèges partenaires en France, en Belgique et en Hollande. Bourses de l'AUF (Agence Universitaire Francophone) Partenariats: Lectorat Français UPB Ambassade de France Agence Universitaire Francophone Campus France Institut Romain - Français

Présentation des Associations des étudiants

VWI

VWI ESTIEM Bucarest Il représente l'Association des ingénieurs économiste, germanophones, fondée en Juin 2001 à Bucarest. L'organisation vise à être une interface entre les étudiants et les entreprises dans le domaine, en soutenant la création et le maintien de contacts mutuellement bénéfiques entre les étudiants et les entreprises. Les valeurs VWI ESTIEM Bucarest défend sont la préparation des étudiants par des programmes parascolaires et les activités auxiliaires. Partenariats: VWI Deutschland ESTIEM.ORG ASAFF Projets: Compétition étude de cas "Case Study" Training Weeks Freundeskreis ASAFF L’Association des Etudiantes et des Diplômés du Filière Francophone de FILS. Elle est l'un des associations francophones d'étudiants les plus avancés et robustes en Roumanie, étant au fil du temps une présence active et un véritable promoteur de la francophilie dans les milieux universitaires et au-delà. ASAFF organise chaque année: Le week-end d’Intégration Fête de Noël Balle Francophonie ASAFF propose aussi: Le club de robotique Le club de théâtre d'improvisation Le Ciné-club Le club de danse Le club de langue français