Open JeromeMaruejouls opened 4 months ago
Cela me semble logique. On a dupliqué Occtax pour un module et JDD Flore. Ce JDD n'est associé qu'au module duplique, pas à Occtax.
Ok, pour le moment je vais donc utiliser des JDD bien spécifiques pour ces protocoles.
Dis moi si tu penses que l'on garde l'issue ouverte pour corriger le comportement, ou si on la clos en gardant le fonctionnement actuel.
Salut,
Oui ça semble pas hyper logique de saisir dans le même JDD depuis deux modules du coup j'avais pas prévu ça. Actuelement on filtre uniquement par les JDD associé au module.
Est ce qu'on pourrait rajouter une sécurité de filtrer par module via le champs id_module
de la table t_releves
?
Ok merci. Oui le filtrage sur id_module permettrait de s'assurer qu'il n'y a que les données de ce modules affichées. Sinon, si l'on garde le fonctionnement actuel, une ligne dans la doc pour prévenir l'utilisateur sera suffisante !
Version 2.13
Description du bug J'ai créé un "module" pour les relevés phytosicios en utilisant la technique de duplication d'Occtax. Tout est fonctionnel depuis plusieurs mois dans l'enregistrement des informations dans la base de données. Mais coté affichage, je rencontre un problème : dans ce nouveau module, toutes les observations saisies dans Occtax apparaissent si le JDD de l'observation fait parti des JDD utilisables par mon module de relevés phytosocios. En gros, si une observation est dans un JDD qui peut contenir des données Occtax classiques et des relevés Phytosocios, alors cette observation apparaitra dans l'onglet Occtax et dans l'onglet Relevés Phytosicios. (et réciproquement les relevés phyto apparaissent dans l'onglet occtax).
Je pense qu'il faudrait filtrer les données qui s'affichent dans un module dupliqué, en utilisant id_module (qui est spécifique à chaque module dupliqué). Ou alors, ne permettre à un JDD de n'accepter des observations que d'un seul module occtax.
Observez vous le même comportement ?