Closed hypsug0 closed 1 year ago
Image générée à partir de ma branche docker: https://hub.docker.com/r/dbwildlife/usershub conteneur lancé ici (admin/admin comme la démo ;) : https://usershub.dbwildlife.info/
OK super, merci. A voir si ça n'ajoute pas de la maintenance à chaque release, ajout de paramètres, etc... ? Mais à priori non.
A voir aussi :
docker
?docker-compose.yaml.example
et .env.example
?Repris et complété par le Dockerfile et Docker-compose intégrés dans la version 2.3.2, ainsi que les images Docker générées et publiées automatiquement dans les Github packages à chaque nouvelle release de UsersHub.
Dockerisation de l'application. L'image docker est construite en deux niveaux, un premier, temporaire pour générer les fichiers statiques via NodeJS, un second (Python officiel basé sur Buster), pour l'application usershub.
Nécessite le montage en stack avec un conteneur de base de données. Au démarrage, vérifie si: la base de donnée existe et si le schéma existe avant de générer la base de données. Variables déclarées dans le docker-compose (cf. doc), globalement les mêmes que le fichiers de config.