Open naholyr opened 7 years ago
La solution Quick win est ok mais pas tenable à termes. Le problème en terme d'usage est que la fiche people devrait s'afficher sans le tableau des effectifs. De la même manière que quand on fait new mais sans le bug #140
Si je comprends bien il y a besoin d'un refacto important notamment à cause des questions de droits/rôles.
Il faut qu'on discute de ce point avant de prendre une décision de laisser tel quel ou de dédier du temps à ce problème rapidement.
La seule contrainte qu'on a niveau permissions/rôles c'est qu'une orga doit être fournie aux APIs REST si on n'est pas central. On peut maintenir cette contrainte tout en faisant disparaître l'orga de l'UI si on crée une nouvelle page :
On peut du coup faire un composant dédié qui gère ça, avec un template sans tableau ni viz, ça ne devrait pas être trop complexe.
On a maintenant un /cv
qui pointe vers le bon contenu. Les modifs finales sont assez légères, au passage on peut customiser le titre dans le header avec overrideOrganizationName
, j'ai mis "Personal Space" en dur, on peut le vider ou autre…
Ready for review :)
je la passe en pour le futur comme besoin de refacto à terme
cf. #106
Si piste 1 :Création de l'organization factice en DBNe pas retourner cette organization dans/organizations
(filtrer parname
en configuration par exemple)Indiquer l'ID de cette organization au client (via un nouveau endpoint ?) pour générer les liensOu bien nettoyer toute la gestion du contexte pour permettre ces liensLa piste 1 est plus simple mais pollue les données.