J'ai effectué les corrections sur les points auxquels vous m'aviez fait un retour.
J'ai également mis à jour le point de la structure des dossiers dans le ReadMe même si vous aviez déjà fait la review, du coup c'est mon dernier commit
Setup permet de préparer la classe de test avant la séquence de test. Ok.
Pourquoi avoir créé une méthode "clearBucket"... n'avez-vous pas un mécanisme déjà prévu dans PhpUnit pour faire ce travail ?
Vous n'avez pas mentionné given, when, then... qui sont pourtant fait pour aider à la lecture du code. Si vous n'aimez pas cette approche, regardez au moins ce qui est prévu pour écrire des tests en BDD avec Php.
Nombreuses répétitions qui auraient pu être codé dans une méthode appropriée de PhpUnit.
Pourquoi contraindre votre objet Bucket à être instancié à l'aide d'un bucket name ?
Un seul fichier .env pour les deux services.
Différence d'implémentation entre DataObject (qui reçoit des paramètres) et le LabelDetector pour lequel il n'est pas possible de changer les credentials par le client.
Exceptions
Vous devriez pas avoir besoin d'importer "Exception" dans vos classes de tests... pour cela il vous suffit de coder vos propres exceptions !
@NicolasGlassey
J'ai effectué les corrections sur les points auxquels vous m'aviez fait un retour. J'ai également mis à jour le point de la structure des dossiers dans le ReadMe même si vous aviez déjà fait la review, du coup c'est mon dernier commit
https://github.com/ThomasGrossmann/BI1/commit/24bfd0394471f8e8b8618fc74e470141f6e45d3e