Niveau 2 :Donnée de départ : les équipes ne connaissent pas leur objectif mais connaissent celui de toutes les autres équipes.
Phase d’exploration : plusieurs équipes adverses sont sur le terrain. Les robots peuvent apprendre leur destination en rencontrant un robot d'une autre équipe. Au moment où un robot regarde (est tourné vers) un robot adverse situé sur une case voisine, sa propre destination est affichée publiquement et peut donc être transmise à tout robot manuellement par les participants humains. Si un robot passe à côté d'un autre sans le regarder (sans être orienté vers lui), aucune information n'est affichée.
Phase d’exploitation : une seule équipe sur le terrain. Les robots exploitants d’une seule équipe sont lancés sur le terrain depuis le ou les coins de leur choix.
Evaluation : La compétition se fait sur les temps d’exploration et d’exploitation cumulés sur les deux phases par tous les robots d’une même équipe pour faire atteindre l’objectif à au moins un robot
Niveau 2 : Donnée de départ : les équipes ne connaissent pas leur objectif mais connaissent celui de toutes les autres équipes. Phase d’exploration : plusieurs équipes adverses sont sur le terrain. Les robots peuvent apprendre leur destination en rencontrant un robot d'une autre équipe. Au moment où un robot regarde (est tourné vers) un robot adverse situé sur une case voisine, sa propre destination est affichée publiquement et peut donc être transmise à tout robot manuellement par les participants humains. Si un robot passe à côté d'un autre sans le regarder (sans être orienté vers lui), aucune information n'est affichée. Phase d’exploitation : une seule équipe sur le terrain. Les robots exploitants d’une seule équipe sont lancés sur le terrain depuis le ou les coins de leur choix. Evaluation : La compétition se fait sur les temps d’exploration et d’exploitation cumulés sur les deux phases par tous les robots d’une même équipe pour faire atteindre l’objectif à au moins un robot