alainlhostis / shriveling_world

The "shriveling_world" project aims at producing images of the global geographical time-space, using the third dimension, as in time-space relief maps. The word "shriveling" was introduced by Waldo Tobler in his comments of Mathis-L'Hostis time-space relief image, in order to describe the complex contraction process suggested by the model.
GNU General Public License v3.0
9 stars 4 forks source link

1ère étape #73

Closed kaktus40 closed 5 years ago

kaktus40 commented 5 years ago

1ère étape Quand j'utilise l'exemple complet je n'ai que 498 au lieu de 1681 cônes (une ville dans cities.csv= 1 cône). Ajout d'un paramètre nommé discriminant. Le produit de ce dernier paramètre par le conestep définit un pouvoir discriminant utilisé pour l'affichage des cônes complexes: Pour ces derniers, quand un azimut est défini avec une pente autre que celle correspondant à une route, ce pouvoir discriminant est utilisé pour savoir si il y a insertion d'une pente de route entre deux pentes de transports différents! Les fichiers correspondant aux exemples world ne sont pas bien formés!!

ghost commented 5 years ago

c'est possible que seules 498 villes soient connectées au réseau aérien, c'est un chiffre qui me dit qqchose

kaktus40 commented 5 years ago

C'est bon je sais d'où vient le problème: dans le dossier shriveling_world/example/datas/to_drop_in_app, il y a deux fichiers correspondant au cités dont l'un décrit 498 villes (plus de 1 million d'habitants).

ghost commented 5 years ago

d'ac je vais faire le ménage dans les drop_in_app donc du coup tu ne retire ton assertion que les fichiers ne sont pas bien formés? comme j'ai eu des soucis je pense liés aux version anciennes du navigateur je n'ai pas avancé sur ton pb

kaktus40 commented 5 years ago

Le problème est lié à la présence de deux fichiers de types city. Je n'avais pas fait gaffe quand j'ai fait du drag'n'drop. il semblerait que les fichiers soient propres maintenant