avenirs-esr / GT-Test

Remontée des issues des test
0 stars 2 forks source link

Modifications / améliorations #31

Closed GhisDUGAT closed 2 months ago

GhisDUGAT commented 6 months ago

FAUTES D’ORTHOGRAPHE ou de FORMULATION • Formulaire APC Association enseignant-formation : « Les enseignants ne sont pas crééS pour une formation en particulier » • Dans les Saés / apprentissages/évaluations Réflexion sur ma LA mobilisation de cet apprentissage

MODIFICATIONS / AMELIORATIONS • Modifier « Feedback de mon enseignant » par « Demande de feedback » ou « Demander un feedback » • Il y a beaucoup d’endroits dans le portfolio à mon avis ou il faudrait opter pour le mode « Edition en place » qui permet d’éviter des clics :

AdrienPrugnaud commented 3 months ago

@giraudin Est-ce que cela te convient ?

isabelle-roy commented 3 months ago

Pour les demandes de feedback au bas de chacune des pages du portfolio PP, j'ai changé Ajouter une question par Demander un feedback puis le bouton Envoyer par Envoyer la question. Il faut faire ça sur 3 onglets x 6 pages, on ne va pas s'amuser à changer ça plusieurs fois. Quelqu'un va devoir vérifier que je n'ai pas introduit d'erreur nulle part. Je n'ai pas changé le libellé de la section parce que c'est le même dans le portfolio APC.

Pour ce qui est de mettre les champs édition en place cela changerait complètement le design d'Éric. À voir avec lui, je ferai ce qu'il me dira. Pour les étudiants, ePortfolium ne recommande généralement pas l'utilisation de formulaires pour un travail réflexif. Par contre pour les enseignants je comprends l'enjeu vu le nombre d'étudiants. J'ai fait des tests d'édition en place pour l'enseignant et dans le pop-up à partir de son portfolio ce n'est pas bon tel quel. Si on allait dans cette direction il faudrait faire du débuggage dans l'affichage qu'on obtiens quand on clique sur les jumelles. Je joins des printscreens.

image image image

giraudin commented 3 months ago

Nous sommes trop à la bourre, donc si il faut faire de déboggage on laisse tomber l'édition en place