Open etienneCharignon opened 4 years ago
Il y a beaucoup d'espace car on ne peut pas écrire dans l'espace de la vague.
Message de @GaelleOttan sur slack :
C'est pour tous les titres de page, pas seulement qui sommes nous (aussi valable pour la page compétences et toutes les pages des compétences)
Dans le corps de page aussi, les retours (en particulier sur les pages compétences sur lesquelles arrivent les candidats et les accompagnants pour les restit) c'est qu'après le pavé description, ils ne comprennent pas toujours qu'il y a une suite. Ici on a un espace plus réduit, mais c'est probablement la vague qui donne cette impression. Peut être mettre une petite flèche vers le bas pour qu'on comprenne qu'il y a d'autres éléments en scrollant?
Voici la Home mise à jour avec une version Desktop / Tablette (petit écran de 768 de large !) et Mobile.
Dans le cas d'un menu dépliable, j'ai mis la version fermée et ouverte. A dispo pour vos retours avant de décliner ça sur les pages compétences et qui sommes-nous ?
Le cercle en haut ainsi que le rectangle du bas sont amenés à accueillir les illustrations de Mathieu, @GaelleOttan il faudrait qu'on en discute pour voir ce qu'on peut y mettre.
Je m'attends ce que ce soit difficile d'implémenter cette bulle qui "flotte" (celle avec la maison bienvenue). On y arrivera je pense mais on va gallèrer et on arrivera peut-être pas a faire un truc satisfaisant dans tous les cas.
@telohtrab Y-a-t-il encore des sujets à traité dans cette issue ? Est-ce qu'on peut la fermer et éventuellement ouvrir une nouvelle issue pour chaque sujet restant à traiter ?
J'ai l'impression que le problème de l'espacement de "Qui Sommes Nous ?" et l'intégration des nouveaux design responsives n'a pas pu être réalisée, donc techniquement on peut dire que le "design" du site en responsive est fait, mais pas la production de ce design. Je n'ai pas de problème avec le fait de fermer cette issue, étant taggée design uniquement.
Un des problèmes à résoudre : réduire l'espace après le titre sur la page "Qui sommes-nous ?"