On ne check pas lors des nocks des apis qu'ils sont appelés avec le bon argument ou on ne teste pas dans les fonctions qui appellent ces apis que les arguments qui lui sont passés sont valides, et certains tests passent alors qu'ils ne devraient pas.
Exemple:
Dans userController.js, suite à une refacto sur une branche, j'ai fait l'erreur suivante:
BetaGouv.createEmail attends en premier argument un user.id du type lucas.charrier, je lui ai passé l'objet userInfo en entier et aucun test n'a faillé, alors que la fonction createEmail de userController.js semble assez bien testée.
On ne check pas lors des nocks des apis qu'ils sont appelés avec le bon argument ou on ne teste pas dans les fonctions qui appellent ces apis que les arguments qui lui sont passés sont valides, et certains tests passent alors qu'ils ne devraient pas. Exemple: Dans userController.js, suite à une refacto sur une branche, j'ai fait l'erreur suivante:
BetaGouv.createEmail attends en premier argument un user.id du type lucas.charrier, je lui ai passé l'objet userInfo en entier et aucun test n'a faillé, alors que la fonction
createEmail
de userController.js semble assez bien testée.