Closed njcla closed 1 year ago
@pcmichaud Le tx_hrs_indirect pour le PEFSAD a été ajusté de manière à répliquer le coût total du PEFSAD. Le taux a également été séparé entre le temps de déplacement et les temps "autres" à l'aide des différentes catégories de budget pour le PEFSAD.
Le taux de temps indirect lié au déplacement est d'environ 5% et celui lié à d'"autres" éléments est d'environ 10%. Cela fait un total de taux de temps indirect de 15%.
Avec la méthode actuelle, les taux de temps indirect sont les mêmes pour toutes les régions. Martin m'a récemment fourni des données qui me permettraient de différencier ces taux par région, mais je me demandais si cela valait de mettre du temps pour faire cela ?
@pcmichaud Auparavant on utilisait le taux de temps indirect de travail pour dériver le nombre total d'heures travaillées dans le registre_prive. Maintenant, on utilise seulement le taux de temps de déplacement pour dériver ces heures. On suppose ainsi que les employés du privé qui fournissent des services de soins ne font aucun travail administratif. J'ai l'impression que cette hypothèse est plus juste que d'utiliser le temps administratif des employés du CLSC, car ce dernier est parfois très élevé. Enfin, je ne crois pas que nous voudrons jouer dans nos scénarios avec le temps administratif des employés du privé, alors cette variable n'a pas vraiment d'intérêt.
J'ai fait des tests pour les EESAD. Il semble que le mesures compensatoires de déplacement couvrent entièrement le temps de déplacement des employés, lorsque j'utilise les hypothèses de temps de déplacement utilisées pour les employés du CLSC. Alors, je crois que nous pouvons nous fier au montant des mesures compensatoires de déplacement pour dériver un temps de déplacement pour les EESAD.
Le tx_hrs_indirect pour les CES et le PEFSAD inclut présentement le temps lié à l'administration du CLSC. Il faut séparer le temps de déplacement inclut dans tx_hrs_indirect et garder seulement le temps de déplacement.