Le JS des modales du DSFR ont tendance à ne pas toujours s'ouvrir lors des tests automatisés, sans raison. Par ailleurs, depuis la dernière mise à jour, il ne semble plus possible d'afficher les modales sans bouton.
Cela représente une dizaine de tests que nous avons dû supprimé pour un gain technique inexistant maintenant que nous pouvons utiliser HeadlessUI.
De manière générale, il sera intéressant de nous passer complètement de l'usage du JS du DSFR pour supprimer l'import et gagner en performance lors du chargement des pages.
Le JS des modales du DSFR ont tendance à ne pas toujours s'ouvrir lors des tests automatisés, sans raison. Par ailleurs, depuis la dernière mise à jour, il ne semble plus possible d'afficher les modales sans bouton. Cela représente une dizaine de tests que nous avons dû supprimé pour un gain technique inexistant maintenant que nous pouvons utiliser HeadlessUI. De manière générale, il sera intéressant de nous passer complètement de l'usage du JS du DSFR pour supprimer l'import et gagner en performance lors du chargement des pages.