@aassaly @omarhijazi22 I finish the core to manipulate the database. I invite you to check the files :
Repository/AbstractRepository
Repository/Supplier
Database/Configuration
Database/StatementParameter
Lib/ConfigurationManager
config/config.xml
Le principe est relativement simple. On utilise la classe ConfigurationManager pour loader le contenu du fichier config.xml. Ensuite, on utilise la classe Configuration pour aller chercher les configurations de la base de données.
Ensuite, on utilise une sous classe de abstrait repository pour faire des requêtes sur la base de données.
La class AbstractRepository implémente toutes les fonctionnalitées nécessaire à la manipulation de de requête sur la base de données. Il suffit d'étendre cette classe pour pouvoir les utiliser. Chaque objet spécifique aura une classe repository qui manipulera ces données. Cette classe est la seul à connaître les requêtes faites et le mapping entre
les champs de l'objet et les colonnes de la base de données.
@aassaly @omarhijazi22 I finish the core to manipulate the database. I invite you to check the files :
Le principe est relativement simple. On utilise la classe ConfigurationManager pour loader le contenu du fichier config.xml. Ensuite, on utilise la classe Configuration pour aller chercher les configurations de la base de données. Ensuite, on utilise une sous classe de abstrait repository pour faire des requêtes sur la base de données.
La class AbstractRepository implémente toutes les fonctionnalitées nécessaire à la manipulation de de requête sur la base de données. Il suffit d'étendre cette classe pour pouvoir les utiliser. Chaque objet spécifique aura une classe repository qui manipulera ces données. Cette classe est la seul à connaître les requêtes faites et le mapping entre les champs de l'objet et les colonnes de la base de données.