Version initiale:Une application, un applicatif ou encore une appli, une app est, dans le domaine informatique, un programme (ou un ensemble logiciel) directement utilisé pour réaliser une tâche, ou un ensemble de tâches élémentaires d'un même domaine ou formant un tout (Source: Wikipedia). Une application peut être composée de sous-applications. Ces sous-applications sont aussi considérées comme des applications.
Reprise issues:
[METAZEL] : Proposition de reformulation : "Dans le domaine informatique, une application, également appelée applicatif, appli ou app, désigne un programme, ou un ensemble logiciel, utilisé directement pour effectuer une tâche spécifique ou un ensemble de tâches liées dans un domaine formant un tout...."
[YMLESAUX] : Je préfère conserver la citation originale, mais on peut enrichir derrière, sur le même principe que ce que j'ai fait pour décrire la nature récursive de l'objet.
Version initiale: Une application, un applicatif ou encore une appli, une app est, dans le domaine informatique, un programme (ou un ensemble logiciel) directement utilisé pour réaliser une tâche, ou un ensemble de tâches élémentaires d'un même domaine ou formant un tout (Source: Wikipedia). Une application peut être composée de sous-applications. Ces sous-applications sont aussi considérées comme des applications.
Reprise issues: [METAZEL] : Proposition de reformulation : "Dans le domaine informatique, une application, également appelée applicatif, appli ou app, désigne un programme, ou un ensemble logiciel, utilisé directement pour effectuer une tâche spécifique ou un ensemble de tâches liées dans un domaine formant un tout...."
[YMLESAUX] : Je préfère conserver la citation originale, mais on peut enrichir derrière, sur le même principe que ce que j'ai fait pour décrire la nature récursive de l'objet.