Closed scanlegentil closed 3 years ago
Je trouve que cette fonction masquée est source de confusion. Je serai partisan de conserver Cesium pour gérer son compte "forgeron" et mettrai gchange en avant pour gérer les comptes "simple portefeuille". Cela aurait l'avantage de mettre l'accent sur les échanges pour gagner de la June, plutôt que se focaliser sur la "quête" au compte membre
Bizarre, peux tu me donner le lien de l'annonce ? Logiquement le lien vers le compte gchange utilise la clef publique Gchange, et non celle de sont compte G1. Or les Pod n'accepte pas les annonces s'il n'y a pas de profile Gchange de saisi.
C'est peut-etre un cas de personne qui ont supprimé leur compte, après avoir posté une annonce. Pour le moment, les annonces ne doivent pas etre supprimées, mais elle ne se réplique alors plus sur le réseau P2P
D'ailleurs l'url contient le mot WoT mais la clé publique d'un annonceur n'est pas forcément WoT membre (mais je pinaille :)
Non effectivement il faudra que je renomme cela en ~/app/user par exemple. Ou bien #/app/profile (encore mieux, non ?)
Fait en 1.2.7
Lorsqu'un utilisateur qui a posé son annonce n'a pas configuré sa clé publique, le lien vers son profil renvoie vers "https://www.gchange.fr/#/app/wot//" (forcément, il manque la clé entre les deux derniers //) . Par défaut cette url renvoie vers son propre profil Cesium+ / WoT . Du coup ça donne l'impression que ça bug.
D'ailleurs l'url contient le mot WoT mais la clé publique d'un annonceur n'est pas forcément WoT membre (mais je pinaille :)
En outre, après avoir cliqué sur le bouton "écrire un message" , le client de messagerie nous laisse le saisir, mais au moment d'envoyer le message , le destinataire saisi par défaut automatiquement n'a pas de clé pour le chiffrement, et on reçoit le code erreur "Erreur - Erreur lors de l'envoi du message. - Un destinataire est obligatoire pour le chiffrement." . Pour l'utilisateur final, qui ne comprend pas ce défaut de clé publique de l'annonceur, ce message n'est pas clair.
2 propositions: