Comme discuté dans la pull request#58, @abulte et moi-même serions favorables à l’installation d’un robot, qui passerait sur nos fichiers MarkDown, pour en juger la forme et la syntaxe.
Nous avons retenu https://github.com/apps/unibeautify-ci, car cette application utilise le styleguidePrettier, qui offre l’avantage d’être le même styleguide MarkDown que celui utilisé par atom-beautify, un linter que nous utilisons sur nos machines respectives pour produire des fichiers de travail cohérents sur le plan syntaxique.
Comme discuté dans la pull request #58, @abulte et moi-même serions favorables à l’installation d’un robot, qui passerait sur nos fichiers MarkDown, pour en juger la forme et la syntaxe.
Nous avons retenu https://github.com/apps/unibeautify-ci, car cette application utilise le styleguide Prettier, qui offre l’avantage d’être le même styleguide MarkDown que celui utilisé par atom-beautify, un linter que nous utilisons sur nos machines respectives pour produire des fichiers de travail cohérents sur le plan syntaxique.