ets-cfuhrman-pfe / EvalueTonSavoir

EvalueTonSavoir est une plate-forme open source de mini-test
MIT License
0 stars 3 forks source link

Iinvalid Matching Questions #136

Closed louis-antoine-etsmtl closed 3 weeks ago

louis-antoine-etsmtl commented 2 months ago

// Question d'appariement ::Q6:: Faites correspondre les termes de sécurité avec leurs définitions { =Phishing -> Une attaque où les criminels tentent de voler vos informations en se faisant passer pour des entités légitimes =Pare-feu -> Un système de sécurité qui surveille et contrôle le trafic réseau entrant et sortant =VPN -> Un service qui vous permet de créer une connexion sécurisée à un autre réseau sur Internet =Malware -> Un terme général pour tout type de logiciel conçu pour endommager ou exploiter un système informatique }

image

Tested with your extension for Google forms and it works, it seems to be an error with Evalsa

fuhrmanator commented 2 months ago

Ça fonctionne dans l'editeur de evalsa:

image

Par contre, le code pour soumettre une réponse (et le stockage des bonnes/mauvaises réponses dans le tableau des résultats) pose problème. C'est p-e pour cela qu'il est "inconnu" (pas supporté) lorsqu'on démarre un quiz avec?

louis-antoine-etsmtl commented 2 months ago

Ça fonctionne dans l'éditeur, mais pas quand on lance le quiz (dans chacun des deux modes). Je crois que le stockage est une bonne piste. Pourtant on avait converti que l'éditeur et le quiz utilise le même module pour présenter les questions.

fuhrmanator commented 1 month ago

Comment "afficher les réponses" d'une question de mise en correspondance dans le tableau des résultats ?

image

GIFT supporte beaucoup de types de questions, mais sont-elles toutes utiles pour un outil qui se veut une version libre de Socrative (qui d'ailleurs n'offre que trois sortes de question: choix multiple, vrai/faux, réponse courte). La simplicité est un atout - moins de code à maintenir.

Il faudra demander aux promoteurs si cela est important.

fuhrmanator commented 3 weeks ago

J'ai discuté avec les promoteurs -- ils sont d'accord de ne pas supporter les questions de mise en correspondance, au moins pour la version actuelle.