Actuellement l'interface demande des numéros Tahiti qui sont l'équivalent de numéro SIREN.
Un numéro Tahiti est de la forme [A-Z0-9][0-9]{5}. Par exemple D09876 ou 003970
Il faut que l'interface puisse permettre de selectionner dorénavant un numéro Tahiti-Iti composé du Numéro Tahiti + '-' + 3 chiffres:
Par exemple 003970-001
En Polynésie, très peu d'entreprises connaissent ou emploi le numéro Tahiti-iti: 95% des entreprises n'ont qu'un seul établissement.
Comme les usagers ne connaissent pas ce numéro, il est nécessaire d'avoir une interface qui fonctionne lorsque l'usager n'entre qu'un numéro court à 6 chiffres.
Le comportement proposé est donc le suivant:
demander un numéro Tahiti-iti (9 à 10 caractères)
Si l'usager n'entre que 6 caractères, interroger l'API entreprise pour connaitre les établissements de cette entreprise.
Si il n'y a qu'un établissement, continuer avec celui ci
S'il y a plusieurs établissements, proposer un menu déroulant permettant de choisir parmi la liste.
Voir s'il est possible/souhaitable d'utiliser une combo qui démarrerait la complétion au bout de 6 caractères ou si une interface plus riche est préférable.
Actuellement l'interface demande des numéros Tahiti qui sont l'équivalent de numéro SIREN. Un numéro Tahiti est de la forme [A-Z0-9][0-9]{5}. Par exemple D09876 ou 003970
Il faut que l'interface puisse permettre de selectionner dorénavant un numéro Tahiti-Iti composé du Numéro Tahiti + '-' + 3 chiffres: Par exemple 003970-001
En Polynésie, très peu d'entreprises connaissent ou emploi le numéro Tahiti-iti: 95% des entreprises n'ont qu'un seul établissement. Comme les usagers ne connaissent pas ce numéro, il est nécessaire d'avoir une interface qui fonctionne lorsque l'usager n'entre qu'un numéro court à 6 chiffres.
Le comportement proposé est donc le suivant: