Closed SimonSAMPERE closed 2 years ago
Si j'ai bien compris, les vues "dynamiques" comme ISOGEO_TEST_SPATIAL.V_DEPARTEMENT_IDF
sont simplement des vues. On rajoute "dynamique" pour les distinguer des vues matérialisées comme ISOGEO_TEST_SPATIAL.VM_DEPARTEMENT_IDF
(qui sont déjà ajoutables via le plugin).
Il faudrait donc créer des vues dans la base Oracle et vérifier qu'on peut les ajouter à la carte en utilisant le plugin.
user_sdo_geom_metadata
de sorte à ce qu'elle soit prise en compte par le Scan : https://community.safe.com/s/article/adding-metadata-entries-for-oracle-spatial-tablescommit WORK;
pour "sauvegarder" la création et le référencement de la vuela vue RECETTE_VUES_ENCORE est ajoutées à la carte en deux exemplaires.
utiliser le mot-clé "vue" pour retrouver les 4 vues utilisées dans la recette
Le problème vient du fait que la vue "RECETTE_VUE_ENCORE" possède des entités de type polygon et des entités de type mutli-polygone. Dans le cadre de #395, j'ai fait en sorte que dans le cas où une données est constituée de plusieurs types de géométrie, une couche soit ajoutée par type de géométrie. Il faut que je corrige ce comportement pour que ça ne soit pas le cas si les différents types sont :
@Mouzzi-C dès que j'aurais fait le correctif je m'occuperait de le recetter. Bien joué en tous cas d'avoir découvert ce comportement !
https://github.com/isogeo/isogeo-plugin-qgis/issues/377