Le plan est d'implémenter dans SF un contrôle d'accès basé sur les graphes nommés. Cela offre plus de flexibilité pour créer n'importe quelle donnée dans un graphe où l'on a les droits.
Si vous avez des cas d'utilisation pour un contrôle d'accès plus classique basé sur les classes et les propriétés, on peut en parler.
De plus, plusieurs services ont d'ores et déjà la possibilité d'ajouter un paramètre HTTP "database" qui permet d'écrire (ou créer) dans une base TDB sur le serveur, dont on fixe le nom.
Ainsi, on peut avoir des bases complètement étanches entre elles. C'est déjà ce qu'on fait pour la base TDB3 des mots de passe.
Le plan est d'implémenter dans SF un contrôle d'accès basé sur les graphes nommés. Cela offre plus de flexibilité pour créer n'importe quelle donnée dans un graphe où l'on a les droits. Si vous avez des cas d'utilisation pour un contrôle d'accès plus classique basé sur les classes et les propriétés, on peut en parler.
De plus, plusieurs services ont d'ores et déjà la possibilité d'ajouter un paramètre HTTP "database" qui permet d'écrire (ou créer) dans une base TDB sur le serveur, dont on fixe le nom. Ainsi, on peut avoir des bases complètement étanches entre elles. C'est déjà ce qu'on fait pour la base TDB3 des mots de passe.