Côté C#, on peut utiliser des variables par tag pour dbContextPath, dbContextName, referenceAccessorsName, referenceAccessorsInterfacePath et referenceAccessorsImplementationPath.
Côté Java, c'est pour resourceRootPath.
Côté TranslationOut, c'est pour rootPath.
J'ai introduit un ClassGroupGeneratorBase pour générer des fichiers par groupe de classes, qui est utilisé par le générateur C# de DbContext, le générateur C# d'accesseurs de référence, ainsi que le générateur JS de modules de références (qui est désormais un générateur séparé de celui des classes).
J'ai aussi introduit un TranslationGeneratorBase pour générer les fichiers de traductions, donc pour les générateurs JS, JPA et TranslationOut. @gideruette tu regarderas mais il génère des trucs en plus pour TranslationOut, mais ça me semble cohérent, genre il manquait des trucs avant je dirais ;)
Encore un bout de #138
Côté C#, on peut utiliser des variables par tag pour
dbContextPath
,dbContextName
,referenceAccessorsName
,referenceAccessorsInterfacePath
etreferenceAccessorsImplementationPath
. Côté Java, c'est pourresourceRootPath
. Côté TranslationOut, c'est pourrootPath
.J'ai introduit un
ClassGroupGeneratorBase
pour générer des fichiers par groupe de classes, qui est utilisé par le générateur C# de DbContext, le générateur C# d'accesseurs de référence, ainsi que le générateur JS de modules de références (qui est désormais un générateur séparé de celui des classes).J'ai aussi introduit un
TranslationGeneratorBase
pour générer les fichiers de traductions, donc pour les générateurs JS, JPA et TranslationOut. @gideruette tu regarderas mais il génère des trucs en plus pour TranslationOut, mais ça me semble cohérent, genre il manquait des trucs avant je dirais ;)