Les domaines, décorateurs et convertisseurs ne gèrent plus des implémentations csharp / java / ts / sql en dur : à la place, il est possible de spécifier n'importe quel nom d'implémentation, qui pourra être ensuite référencé dans la configuration des générateurs. Cela permet aujourd'hui de spécifier plusieurs implémentations dans le même langage, puis de choisir selon le générateur celle que l'on veut. Par la suite, cela permettra de gérer autant de langages que l'on veut côté génération, sans avoir à les supporter explicitement côté modélisation. Les générateurs existants utilisent bien évidemment les noms d'implémentations existants (csharp, java, ts...) par défaut, mais le nom est surchargeable via la propriété language dans la config.
Cette évolution introduit donc nécessairement des breaking changes dans la définition des implémentations de domaines, puisqu'il a fallu les normaliser.
Fix #239
Les domaines, décorateurs et convertisseurs ne gèrent plus des implémentations
csharp
/java
/ts
/sql
en dur : à la place, il est possible de spécifier n'importe quel nom d'implémentation, qui pourra être ensuite référencé dans la configuration des générateurs. Cela permet aujourd'hui de spécifier plusieurs implémentations dans le même langage, puis de choisir selon le générateur celle que l'on veut. Par la suite, cela permettra de gérer autant de langages que l'on veut côté génération, sans avoir à les supporter explicitement côté modélisation. Les générateurs existants utilisent bien évidemment les noms d'implémentations existants (csharp
,java
,ts
...) par défaut, mais le nom est surchargeable via la propriétélanguage
dans la config.Cette évolution introduit donc nécessairement des breaking changes dans la définition des implémentations de domaines, puisqu'il a fallu les normaliser.