Cette PR introduit un nouvel objet dans la modélisation : le flux de données (dataFlow). Un flux de données défini une classe et une connection cible, une ou plusieurs classes et connections sources, et un mode d'insertion (insert, replace, merge ou mergeDisable). Les sources peuvent être soit concaténées (par défaut), soit faire l'objet d'une jointure (si des propriétés de jointures sont renseignées).
Un générateur C# a été mis au point pour gérer des représentations de ces flux de données dans une librairie "Kinetix" cible pour les intégrer dans un ETL "custom".
Cette fonctionnalité sera en "preview" car la lib cible en question n'est pas encore publiée (une release de TopModel avec la fonctionnalité permettra de finaliser son développement), et parce que toutes les combinaisons voulues de classes sources vers la classe cible ne sont pas encore gérées (car ces combinaisons peuvent utiliser les mappers from et to définis sur les classes). Par conséquent, aucune erreur n'est encore levée si une combinaison n'est pas gérée.
La représentation d'un dataFlow pourra encore être amenée à évoluer avant la release "définitive". Pour toutes ces raisons, la documentation sera écrite pour la version finale.
Fix #242
Cette PR introduit un nouvel objet dans la modélisation : le flux de données (
dataFlow
). Un flux de données défini une classe et une connection cible, une ou plusieurs classes et connections sources, et un mode d'insertion (insert
,replace
,merge
oumergeDisable
). Les sources peuvent être soit concaténées (par défaut), soit faire l'objet d'une jointure (si des propriétés de jointures sont renseignées).Un générateur C# a été mis au point pour gérer des représentations de ces flux de données dans une librairie "Kinetix" cible pour les intégrer dans un ETL "custom".
Cette fonctionnalité sera en "preview" car la lib cible en question n'est pas encore publiée (une release de TopModel avec la fonctionnalité permettra de finaliser son développement), et parce que toutes les combinaisons voulues de classes sources vers la classe cible ne sont pas encore gérées (car ces combinaisons peuvent utiliser les mappers
from
etto
définis sur les classes). Par conséquent, aucune erreur n'est encore levée si une combinaison n'est pas gérée.La représentation d'un
dataFlow
pourra encore être amenée à évoluer avant la release "définitive". Pour toutes ces raisons, la documentation sera écrite pour la version finale.