Closed JeremyDupuy closed 1 year ago
cf. #166.
Merci.
Pourriez-vous détailler le contenu de ces tables? A quoi correspondent les espèces "à une seule phéno" ne pourrait-on pas n'en faire qu'une vue unique? Quel temps prendra le processus de rafraîchissement de ces données.
Il reste à produire une vue du nombre de données en migration active par décade et par espèce (cf. #166).
Enfin, il faudra amender le code source du projet avec les requêtes ayant permis l'obtention de ces résultats. On pourra en discuter
Bonjour Fred,
Les réponses :
Vue matérialisée pheno_migration_etape7_quantiles_choix_traitement_esp_d
Vue matérialisée pheno_migration_etape_6_4_quantiles_esp_spe_d
q97_5_d : quantile 97,5 de l'espèce
Pour les phéno unique, il s'agit d'espèces dont la phéno de migration ne repose que sur un seul évènement. Par exemple, le Puffin majeur, dont la présence en France ne correspond qu'à une partie de sa migration prénuptiale (au sens hémisphère sud, donc durant l'été et l'automne chez nous). Une solution serait de mixer les deux tables et de mettre les phénos unique dans les champs migration prénuptiale ?
Pour le rafraichissement des données, on pensait faire une MAJ annuelle, début janvier, en supprimant une année et en ajoutant la dernière. Marine estime que cela devrait prendre une semaine de temps de calcul.
Pour les vues matérialisées du nombre de données par décade, on te les envoie rapido.
Merci,
Bonjour Fred,
Pour compléter pour les phéno, la vue matérialisée du nombre de données par décade pour chaque espèce traitées dans les phénos.
lpofrance_mte.pheno_migration_etape7_2_nb_donnees_esp_decade
Graphique et données intégrées
Bonjour,
le phénologie de migration sont prêtes (enfin!).
Elles sont dispo dans les vues matérialisées :
Merci,