Closed brulej closed 4 years ago
Check SMPO Done Note : les tests SVG ont été mis temporairement en commentaire car nous constatons un écart de calcul entre l'environnement eclipse et le WF.
En effet, la position ne changera pas d'un ordinateur à un autre. Cependant, si nous fixons les positions en pixels en dur, dès que les données dans la BDD changeront (un nouveau cours, une formation supprimée etc) tous nos tests seront faux. Et si nous calculons les positions en pixels, nous referons le même calcul que dans la méthode defineObjectPosition et les tests seront validés dans tous les cas, ce qui n'a pas beaucoup d'intérêt. C'est pourquoi nous ne voyons pas comment faire nos tests unitaires. Qu'en pensez-vous ?
Pour les changements déjà acceptés, il s'agit d'un bug de GitHub. Nous avons exécuté votre méthode (changer la branche master par une autre puis la remettre) mais cela n'a toujours pas prit en compte le dernier commit de la branche master.
Il me semble que les instructions projet n’ont pas été suivies. Voudriez-vous les relire et vérifier ?
.En demandant cette derniere request l'équipe SVG souhaitait attirer votre attention dans l'objectif de confirmer, la réévaluation de leur Itération. En effet, lors de notre dernière réunion teams, ces derniers ce sont rendus compte que la majeure partie de leur de travail n'avait pas été prise en compte (la classe Responsive-SVG).
Cela vient d'un bug github concernant l'actualisation de la branch de référence. Vous n'avez pas pu voir l'étendue de leur à travail à cause du nombre trop important de fichiers .
l'it3 est cloturée
Bonjour,
Voici les modifications opérées par l'équipe SVG dans le cadre de cette pull request:
Ajout d'une méthode controlSettings dans DrawerSVGGEN
Modification du calcul de l’offsetY et de l’offsetX des formations dans ResponsiveSVG. Pour cela, nous avons créé des méthodes afin de calculer la taille utilisée par des objets en pixel. Dans le cas où il y aurait trop de cours et s'il y a chevauchement une exception est envoyée.
Nous n'avons pas fait de tests unitaires car cela nous semble difficile de prédire la position d'une formation en fonction des autres.
Actuellement, nos modifications ne sont pas forcément bien visibles car nous utilisons une petite base de données temporairement codée en dur. Une fois que nous serons connectés à ROFDatabase, ’il y aura plus de contenu et nous pourrons observer des modifications significatives (Nous nous en sommes assurés en ajoutant temporairement beaucoup de cours dans la Database et simulant différents cas de figure).
L'équipe SM/PO