« code binaire est incroyablement utile pour un hackercar elle augmentemanière significative ce qu'ils peuvent faire une fois qu'ils entrent dans le code. Certaines des façons qu'un hacker va utiliser ce code sont:
● Modifiercode - lorsqu'un hacker informatique modifie le code, ils sont, en effet, désactiver les contrôles de sécurité deapplication, ainsi queautres informations, commeannonceinvites etexigences pour en application achats. Une fois qu'ilsont fait, l'application sera placé dans l'App Store comme un patch ou une application
● Injectercode malveillant - le hacker peut injectercode malveillant dans le code binaire et distribuera ensuite comme un patch ou une misejour à l'application . Cela duper les utilisateurs de l'applicationcar ils penseront qu'ils obtiennent une misejour correcte et feraplaisirtélécharger.
● Reverse Engineering - Si un hacker peut mettre la main sur le code binaire, ils peuvent faire ce qu'on appelle un outil d'ingénierie inverse. Ceci est un bon pour le hackercar il montrera un grand nombre des vulnérabilités, et le hacker peut reconstruire l'application avec une nouvelle imagemarque, encourageantutilisateurs àtélécharger, ou créerapplications fausses pourutilisation sur le système. »
.
« code binaire est incroyablement utile pour un hackercar elle augmentemanière significative ce qu'ils peuvent faire une fois qu'ils entrent dans le code. Certaines des façons qu'un hacker va utiliser ce code sont: ● Modifiercode - lorsqu'un hacker informatique modifie le code, ils sont, en effet, désactiver les contrôles de sécurité deapplication, ainsi queautres informations, commeannonceinvites etexigences pour en application achats. Une fois qu'ilsont fait, l'application sera placé dans l'App Store comme un patch ou une application ● Injectercode malveillant - le hacker peut injectercode malveillant dans le code binaire et distribuera ensuite comme un patch ou une misejour à l'application . Cela duper les utilisateurs de l'applicationcar ils penseront qu'ils obtiennent une misejour correcte et feraplaisirtélécharger. ● Reverse Engineering - Si un hacker peut mettre la main sur le code binaire, ils peuvent faire ce qu'on appelle un outil d'ingénierie inverse. Ceci est un bon pour le hackercar il montrera un grand nombre des vulnérabilités, et le hacker peut reconstruire l'application avec une nouvelle imagemarque, encourageantutilisateurs àtélécharger, ou créerapplications fausses pourutilisation sur le système. » .