Les points à ajouter /retrancher devraient être des constantes présentées dans un seul fichier.
Il est identifié le cas de l'ajout /suppression de points. On voit une définition à la fois dans le "round_controller" avec méthode "set_a_match_score", et dans le "tournament_controller" avec méthode "update_tournament_database_with_matches_scores".
On ne doit pas avoir cette ségrégation. Il faut définir en static une variable "nb point en cas de victoire", et une autre "nb point en cas match nul". Ces variables sont ensuite utilisées par les controllers.
Les points à ajouter /retrancher devraient être des constantes présentées dans un seul fichier. Il est identifié le cas de l'ajout /suppression de points. On voit une définition à la fois dans le "round_controller" avec méthode "set_a_match_score", et dans le "tournament_controller" avec méthode "update_tournament_database_with_matches_scores". On ne doit pas avoir cette ségrégation. Il faut définir en static une variable "nb point en cas de victoire", et une autre "nb point en cas match nul". Ces variables sont ensuite utilisées par les controllers.