Il faut reprendre les paramètres des fonctions de chaque controller. Il y a de la redondance.
L'import du module "view.py" doit permettre d'atteindre une "vue" pour chaque objet clef du modèle: club, player, tournament, report, round. Il est inutile de présenter les déclinaisons "view_on_club, view_on_player, view_on_tournament,.." aux méthodes des controllers.
Pour exemple, les paramètres de fonction (... view_on_tournament, view_on_club) devraient se résumer à la référence du seul "view.py", soit (... view). Ceci induit une mise à jour du corps de la fonction en ajoutant le prefixe "view." à chaque appel d'un "view_on_club" par exemple. Soit "view.view_on_club" au lieu de "view_on_club".
Il faut reprendre les paramètres des fonctions de chaque controller. Il y a de la redondance. L'import du module "view.py" doit permettre d'atteindre une "vue" pour chaque objet clef du modèle: club, player, tournament, report, round. Il est inutile de présenter les déclinaisons "view_on_club, view_on_player, view_on_tournament,.." aux méthodes des controllers. Pour exemple, les paramètres de fonction (... view_on_tournament, view_on_club) devraient se résumer à la référence du seul "view.py", soit (... view). Ceci induit une mise à jour du corps de la fonction en ajoutant le prefixe "view." à chaque appel d'un "view_on_club" par exemple. Soit "view.view_on_club" au lieu de "view_on_club".