Suite au(x) notice(s) dues à l'évolution de la fonction crypt() qui étaient à l'origine de ce post nous voici donc à la ré-implémentation du système de cryptage et par conséquence des différents login.
Cette ré-implémentation délicate a de plus corrigé d'autres problèmes sporadiques liés au contenu des mots de pass. Elle a été orientée pour que ce soit totalement transparent pour le webmaster et les utilisateurs donc sans campagne de remise à jour des mots de pass.
Les obscures options de cryptage des mots de pass ($system et $system_md5) sans interface (à l'exception de celle l'installation automatique) ont été maintenues homogénéisées et rendues fonctionnelles (en cas de modification manuelle du config.php) ! Par défaut elles sont toutes les deux à 1 ce qui signifie que les mots de passe utilisateurs et administrateurs seront cryptés sauf choix contraire à l'installation ou modification manuelle du config.php. Après une modifcation manuelle de cette/ces options les pass seront donc reconvertis (cryptés ou non cryptés) au fur et à mesure des connections des utilisateurs ou des administrateurs.
Suite au(x) notice(s) dues à l'évolution de la fonction crypt() qui étaient à l'origine de ce post nous voici donc à la ré-implémentation du système de cryptage et par conséquence des différents login. Cette ré-implémentation délicate a de plus corrigé d'autres problèmes sporadiques liés au contenu des mots de pass. Elle a été orientée pour que ce soit totalement transparent pour le webmaster et les utilisateurs donc sans campagne de remise à jour des mots de pass.
Co-Authored-By: Nicolas nicolas.l.devoy@gmail.com Co-Authored-By: ANL 29662021+previnfo@users.noreply.github.com