Closed Albatros78 closed 2 years ago
Est-ce qu'on laisse ainsi ou me demandez-vous d'avoir un texte spécifique envoyé à l'administrateur ? Peut-être voulez-vous que l'administrateur n'ait pas de message du tout. Si c'est le cas, l'idée derrière le message envoyé à l'administrateur est de lui fournir une archive du mot de passe. Ce mot de passe ne pourrait pas être récupéré autrement.
Je travaille actuellement à la préparation du code afin que BUGS soit totalement compatible avec PHP 8.0 et 8.1. C'est pourquoi vous trouvrez des version master en évolution constante alors que stable est au beau fixe. Cette révision du code inclut aussi une révision du processus d'installation qui comptait une - voire plusieurs - étape en trop et - selon l'OS de l'usager - des erreurs qui bloquaient l'installation dans dans certaines circonstances. Ceci se fait dans le peu de temps que j'ai disponible ces jours-ci. Or, cette préparation à PHP 8 est prioritaire sur les modifications demandées ici. Il s'en suit donc que les modifications demandées ici peuvent tarder à paraître dans les publications à venir.
Je crois que les 2 messages ne comprennent pas le même mot de passe. Donc il est inutile à l'administrateur qui peut toujours le changer dans l'interface et le redonner à l'utilisateur
Que l'administrateur recoive un message, pourquoi pas. Mais dans ce cas il faut juste dire que l'utilisateur x a été crée et que un message lui à été envoyé. Rien de plus
Pas urgent non plus Merci
Je viens de re-vérifier. Si le mot de passe est bien le même dans les 2 messages.
Dorénavant, le mot de passe sera remplacé à par des ***** dans le message envoyé aux administrateurs.
Good !! :-)
Toujours en mode amélioration je vois.
Ma créativité se tourne vers d'autres projets. Je ne fais fermer le dossier BUGS et permettre à quelques courts élans de se manifester. Ces astérisques, par exemple, sont beaucoup plus simple à faire que de gérer un message totalement différent, je suis donc allé du côté de la facilité tout en respectant l'idée; à preuve que je me tourne vers une fermeture du dossier.
Lorsque je crée un nouvel utilisateur, je recois l'email suivant et l'utilisateur recois le sien ! Normal que l'administrateur le recoive aussi... c'ests lui qui vient de créer le nouvel utilisateur.