rbabari / E24-2PR-TEST

Exemple avec github
MIT License
0 stars 0 forks source link

Poeme_11_Oussama #36

Closed OBououdenBdeB closed 2 months ago

OBououdenBdeB commented 2 months ago

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage.

Dans les sombres océans du cyberespace, Naviguent des pirates aux cœurs d’acier, Leurs navires faits de codes et de traces, Ils voguent sans peur, vers l'inconnu, sans plier.

Avec des voiles de chiffres et de bits, Ils déploient leurs attaques furtives, À l’abordage des réseaux, ils s’agitent, Cherchant des trésors dans des caches captives.

Leurs épées sont des lignes de programme, Tranchant les défenses avec art et mystère, Dans le sillage de leur sombre drame, Les pare-feux tombent, exposant leur lumière.

Les capitaines, masqués derrière des écrans, Guident leur équipage avec un flair habile, Dans les eaux troubles du web menaçant, Ils sont les maîtres, invincibles et mobiles.

Parfois, un cri de victoire résonne, Quand ils trouvent les perles bien cachées, Mais la course continue, le défi étonne, Car toujours, il y a de nouvelles clés à trouver.

Les gardiens de la sécurité se dressent, Boucliers levés contre ces corsaires, Mais les pirates, toujours, se renouvellent, Inventant des chemins dans l’air numérique, leur repaire.

Dans cette danse infinie de l’ombre et de la lumière, Les pirates de la cybersécurité jouent leur rôle, Héros pour certains, hors-la-loi pour d’autres, Leurs aventures tissent la trame du monde moderne, leur héritage.

7777Silver7777 commented 2 months ago

partage d'inspiration