A niveau envoi de commandes X2DELEC, le RFPLAYER n'accepte pas les Ids numériques (v1.38) mais uniquement les codes du type A1, A2, … P16.
ZIA++OFF X2DELEC 5 %4
ZIA--
error request number=0
Syntax error: OFF X2DELEC 5 %4
ZIA++OFF X2DELEC F5 %4
=> On peut utiliser un id compris entre 0 et 255 puis le convertir en code A1.. P16.
Nomalement la zone est codée sur le dernier octet de l'ID. Dans le cas du RFPLAYER je pense que l'id global est calculé à partir de la macadresse et de la zone. A vérifier! (quand j'aurai reçu mon second RFPLAYER)
L'utilisation de l'id décimal à la place de l'id binaire dans DecodeInfoType10 pour la fonction 2 fait qu'on ne sait plus faire la différence entre les devices créés pour la fonction 2 (selector switch) et fonction 1 switch). Il faut tenir également compte du champ fonction dans le code de recherche de device créé.
Id, Infotype et protocol ne suffisent pas.
A niveau envoi de commandes X2DELEC, le RFPLAYER n'accepte pas les Ids numériques (v1.38) mais uniquement les codes du type A1, A2, … P16. ZIA++OFF X2DELEC 5 %4 ZIA-- error request number=0 Syntax error: OFF X2DELEC 5 %4
ZIA++OFF X2DELEC F5 %4 => On peut utiliser un id compris entre 0 et 255 puis le convertir en code A1.. P16. Nomalement la zone est codée sur le dernier octet de l'ID. Dans le cas du RFPLAYER je pense que l'id global est calculé à partir de la macadresse et de la zone. A vérifier! (quand j'aurai reçu mon second RFPLAYER)
L'utilisation de l'id décimal à la place de l'id binaire dans DecodeInfoType10 pour la fonction 2 fait qu'on ne sait plus faire la différence entre les devices créés pour la fonction 2 (selector switch) et fonction 1 switch). Il faut tenir également compte du champ fonction dans le code de recherche de device créé. Id, Infotype et protocol ne suffisent pas.